Admiratrice secrète + avatar picasso

Hildoceras

Diplomate
Les quêtes quotidiennes "Admiratrice secrète" se sont déclenchées un peu tôt : j'ai théoriquement récupéré 50 coeurs mais le compteur n'a pas encore démarré :p
 

DeletedUser16995

Invité
pareil !
on se retrouve avec une tronche à la Picasso

et les quêtes du coeur activées ce matin, ça déconcerte :/
 

DeletedUser16995

Invité
sur M1, ARI, BR, DV, ELDO, HL, le reste, je ne sais pas, je n'y suis pas.

environnement Chrome/mac, et là... miracle... avatar corrigé :)
 

DeletedUser1987

Invité
M1 avec Firefox chez Free. avatar de Picasso et quêtes arrivées chez moi aussi

fr1.the-west.fr
 

Fichiers joints

  • Screenshot-2018-2-13 00 47 10 - Monde 1 - The West.png
    Screenshot-2018-2-13 00 47 10 - Monde 1 - The West.png
    30,2 KB · Affichages: 5

DeletedUser16995

Invité
je témoigne ... c'est bon

vu que j'ai des questions en direct sur les mondes ( je fais du support local et bio :D ) vous rechargez la page, si vous avez toujours le tronche en vrac, faut vider le cache. Sur Mac, il suffit de "killer" l'application, sur les autres environnements, je ne sais pas, va falloir fouiller :)
 

Tante Clara

Retraité
Merci :)
Tout est remonté chez inno évidemment on vous tiendra informés de la suite données aux quêtes arrivées en avance ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Façon pas utile de récolter les coeurs ils ne seront pas comptabilisés
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
je viens de m'apercevoir que dans les fofo, l'avatar n'apparait plus. On a juste le droit au fond de la tapisserie. :P
 

Hildoceras

Diplomate
si je devais réclamer ce serait surtout pour récupérer les deux munitions de gros calibre : ça pousse pas sur les arbres ! :D
 

Tante Clara

Retraité
Les munitions sont de toutes façons perdues quand tu valides ta quête mais en échange d'un ticket, tu peux recevoir les cœurs de lilian smith comme promis
 

DeletedUser15907

Invité
Zut, je viens de voir ça, j'ai déjà fait les 4 quêtes admiratrice secrète :/
Bon, vais devoir faire quelques tickets huhu

Sinon, pour les avatars qui disparaissent, ça se passe aussi dans les forums (de la ville) pour moi....
(Sur Eldo, le seul monde où j'ai une ville)
 

jijitop

Roi de la gâchette
ROO encore un bug ???

et là il faut faire un ticket ?

Trop fort .. je pourrais donc faire un ticket (oui j'ai été cherché les 2 balles et les 30' de violon)

Heureusement que je lis ici :D

mais j'attends demain pour le faire au cas où Andimion nous dise "on va voir ce qu'on peut faire" ..

là je ne me moque pas, je pense juste aux gens qui ne lisent pas ici et qui donc ne feront pas de ticket et qui donc s'ils le découvrent plus tard pourront crier à l'injustice.
 
Haut