Adrien Monk

  • Auteur de la discussion Adrien Monk
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Prénom : Oda (je suis une fille)
Occupations, loisirs : la pêche, la lecture
Votre métier/études/autres : Comptable
Vous habitez : en Bourgogne
J'aime : les personnes honnêtes et sincères
J'aime pas : les hypocrites et la méchanceté gratuite
Films préférés : Rain man, la ligne verte
Littératures/autres préférées : Agatha Christie

Vous et The West :
Origine du pseudo : J'aime la série "Monk"
Comment avez-vous connu The West ? : Je joue sur un autre jeu d'Innogames
Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : Florida et Eldorado
Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Aventurier et Soldat
Qu'est-ce que The West pour vous ? : Une découverte

Une petite citation ? : " Il y a un moment où tu dois arrêter de traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas par dessus une flaque pour toi."
Une petite blagounette ? :
Lettre reçue aux Télécom
Cher Monsieur,
J’ai l’honneur d’accuser réception de votre lettre du 16 Septembre dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l’argent que je vous dois.
Sachez tout d’abord que je ne conteste nullement ma dette et que j’ai l’intention de vous rembourser aussitôt que possible.
Mais d’autre part, je vous signale que j’ai encore beaucoup d’autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.
C’est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m’empresse de rembourser immédiatement.
J’ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j’ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage…
 

Andimion

Retraité
Bienvenue à toi Adrien Monk!

J'adore Agatha Christie, je les ai tous lu en anglais! Je prends aussi note de ta blague je m'en servirai quand j'aurai un courrier à faire à un créancier lol
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue Oda

J'adore Monk et j'avoue la lettre au créancier j'essairai un jour

bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Salut!

Je suis nouveau tout comme toi alors ça me fait bizarre de te souhaiter la bienvenue, d'autant plus que mon inscription est encore plus récente que la tienne... :)

Bon jeu à toi et ... à bientôt dans l'Ouest j'espère!
 

DeletedUser

Invité
Salut a toi adrien monk :)
As tu penser a prendre tes lingettes ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'accueil. Oui, j'ai bien mes lingettes près de moi.
 
Haut