Affichage des Duels, Amélioration => à voté !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17904

Invité
Bonjour à Tous,

- S'il n'y a pas au moins 5 "pour" la suggestion sera refusée et fermée par manque de votes ;
- S'il y a une majorité de "contre" la suggestion sera refusée et fermée.
- S'il y a une majorité significative de "pour" avec ou sans sondage, la suggestion sera transmise à Innogames et déplacée dans le sous forum Suggestions transmises ;

Réponse à Fournir et attendu :

- Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ;

- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;

- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;

- La critique doit être constructive.

_________________________________________________________________________________________


Re, j'avais une belle idée d'amélioration concernant l'affichage des duels...
Vous connaissez surement les 2 Affichage de duel :
-L'affichage Animé
-Laffichage Normal

Bien que la généralité utilise l'affichage animé, je me suis dis pourquoi pas en crée un nouveau ou en remplacer un.

Un affichage comprenant, une réel chute de l'adversaire ou de soi-même lors d'un KO.
Un affichage comprenant, de réels esquives.
Un affichage comprenant, un temps de suspense avant le départ du duel, par le regard des 2 joueurs.


Merci de donner votre Avis ! Et de voté => Pour ou Contre.

Sur ce,
Bon jeu.

Respectueusement,
L P C.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
Y a des gens qui utilisent l'affichage animé ? :confused:

Est-ce que cette animation proposée est cohérente par rapport aux autres animations du jeu ?
 

bigdragonball

Diplomate
Alors personnellement, un petit détail comme ceci serait apprécié en effet

Cependant : "Un affichage comprenant, un temps de suspense avant le départ du duel, par le regard des 2 joueurs."

Le suspense est totalement inutile car nous avons le résultat du duel lorsque l'on passe la souris sur le rapport...
 

DeletedUser17904

Invité
Alors personnellement, un petit détail comme ceci serait apprécié en effet

Cependant : "Un affichage comprenant, un temps de suspense avant le départ du duel, par le regard des 2 joueurs."

Le suspense est totalement inutile car nous avons le résultat du duel lorsque l'on passe la souris sur le rapport...

Oui bien-sûr, c'est un détail mais certains vont l’apprécier ou d'autre vont passer directement la souris. Ça dépend toujours :p
 

DeletedUser14264

Invité
Plutôt POUR. Et dis donc, qui t'a permis d'utiliser un rapport sur lequel je figure :p
 

DeletedUser

Invité
Aucun intérêt!

dans ce cas là revoir les duels!

Que ce soit de vrais duels et pas des résultats aléatoires!
Que l'on puisse faire un vrai combat de duel arme à feu ou autre (en voyant le combat par exemple)
 

DeletedUser17904

Invité
Aucun intérêt!

dans ce cas là revoir les duels!

Que ce soit de vrais duels et pas des résultats aléatoires!
Que l'on puisse faire un vrai combat de duel arme à feu ou autre (en voyant le combat par exemple)

Je ne vois pas le rapport avec mon sujet ?
 

DeletedUser

Invité
Merci de savoir lire les normes de réponses :
- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;

OTTA A LE DROIT D ETRE CONTRE!
SI TU NE VEUX PAS DE CONTRE, ne fais pas de sujet et ne viens pas nous saouler avec tes sujets qui ne sont là que pour toi!
 

DeletedUser

Invité
Définition pour notre ami La Pointe Creuse

CONTRE: À l'opposé de, dans le sens contraire à.

LE CONTRE EST UNE RÉPONSE, PAS BESOIN D'ARGUMENTS!!
 

DeletedUser17904

Invité
OTTA A LE DROIT D ETRE CONTRE!
SI TU NE VEUX PAS DE CONTRE, ne fais pas de sujet et ne viens pas nous saouler avec tes sujets qui ne sont là que pour toi!

Comme écrit sur les normes, il faut argumenter : Contre ? Expliquer pourquoi.


Parce que il vient dans toutes mes idées pour dire juste "Contre", telle un gamin déchaîner, qui te ressemble d'ailleurs.

Et j'ai le droit de poster des suggestions pour essayer peut être de faire avancer des choses, ça me dérange pas le contre mais à quoi bon être contre, sur une simple amélioration d'affichage de duel donc que du graphisme nouveau et bon. Toi j'ai pas vraiment l'impression que t'a compris quoi que ce soit,
Tu me parle des duels non aléatoire, qu'est ce que tu raconte ? Si t'a une meilleure suggestion poste la, merci.
 

DeletedUser18753

Invité
[QUOTE="La Pointe Creuse, post: 538935, member: 17904"

Et j'ai le droit de poster des suggestions pour essayer peut être de faire avancer des choses,[/QUOTE]


Une refonte graphique ne fera avancer en rien les choses.. :)

de plus si tu commence à parlé des gens ainsi, ne plains pas que d'autre contre arrive, voir que ton post soit fermé :D
 

DeletedUser

Invité
Comme écrit sur les normes, il faut argumenter : Contre ? Expliquer pourquoi.


Parce que il vient dans toutes mes idées pour dire juste "Contre", telle un gamin déchaîner, qui te ressemble d'ailleurs.

Et j'ai le droit de poster des suggestions pour essayer peut être de faire avancer des choses, ça me dérange pas le contre mais à quoi bon être contre, sur une simple amélioration d'affichage de duel donc que du graphisme nouveau et bon. Toi j'ai pas vraiment l'impression que t'a compris quoi que ce soit,
Tu me parle des duels non aléatoire, qu'est ce que tu raconte ? Si t'a une meilleure suggestion poste la, merci.

REVOIS TON ÉDUCATION MON POTE MOUAHHAHAHAH
tu vois le mal partout de toute façon!
même avec des contre avec arguments certains joueurs s'en prennent pleins la tête alors ne viens pas me parler de gamins déchainés et RESTE DANS TA SUGGESTION MON POTE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut