Affichage du niveau d'artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Tout comme le niveau du perso et le niveau de duel, j'aimerais que le niveau d'artisanat soit affiché également sur le profil du joueur.
Cela donnerait aux fans de stats l'impression que l'artisanat est lui aussi quelque chose d'important...
Mais surtout, ça permettrait beaucoup plus facilement de trouver qui est susceptible de pouvoir fabriquer l'objet qu'on cherche au lieu de multiplier inutilement les MP et les demandes sur les forums ou les tchats.
Et peut-être que les prix du marché deviendraient un peu plus abordables également par rapport à certains items, soit dit en passant :cool:
Bref, ça prendrait tout son sens au moment où Inno nous donne de plus en plus de quêtes qui incluent l'artisanat de haut niveau.
Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser14643

Invité
Et contre.
Chacun a droit à son jardin secret. :p
 

DeletedUser14643

Invité
Et bien le build ou le stuff non porté, par exemple, sont en grande partie "secret", pour des raisons évidentes ...
Idem, si un joueur ne souhaite pas que son niveau d'arti soit publié, il n'y a aucune raison de le lui imposer.

Il suffit de lui demander son niveau. Il le donnera si il le souhaite.
 

DeletedUser16995

Invité
Pour, et dans la mesure du possible, je l'affiche dans mon profil ainsi que les conditions de transformations (apportez les produits dans ma ville, le prix, le coût s'il y en a un, les délais de fabrication, les conditions d'échanges).
 

DeletedUser14643

Invité
Oui, très bon exemple. Le profil est bien une initiative personnelle pour afficher volontairement son propre niveau d'artisanat. Cela montre bien qu'il y a des solutions déjà disponibles pour ne pas l'imposer à tous les joueurs qui en majorité ne le souhaitent probablement pas puisqu'ils ne le font pas apparaître volontairement.
 

poprocker

Roi de la gâchette
à part être sollicité pour fabriquer des items de son lvl il n'ya pas de risque à afficher son lvl arti au contraire
 

DeletedUser14643

Invité
Ne pas être sollicité ou dérangé constamment, ne pas avoir à dire non, si le joueur ne souhaite pas contribuer et pour autant ne pas se faire stigmatiser, aux membres de sa ville, de son alliance, de sa coalition ou aux amis des autres mondes en situation d'adversité sur un autre ... Les raisons ne manquent donc pas quoi qu'on pense de celles-ci.
C'est déjà le cas de nombreux joueurs qui le vivent comme ca :)

Fondamentalement, si d'aucun souhaite publier son niveau d'artisanat, il peut le faire via son propre profil.
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu es sollicité ou harcelé constamment tu demandes au joueur de te fournir le matos pour la fabrication, ça calme direct ;)
ou tu donnes un gros prix pour un item rare lvl 700 par exmple ça calme aussi. Evidemment certains qui se croient permis de demander ça à prix mini car même ville ou ally vont rager mais personne n'est obligé d'approvisionner gratos sa ville ou ally
 

DeletedUser14643

Invité
Certains le vivent bien autrement et ne veulent justement pas froisser qui que cela soit ...

Perso, moi ca ne m'arrive jamais. Chacun sait que l'Artisanat est une activité tellement secondaire. Mon niveau, dans ce domaine, est en fonction :D
 

DeletedUser10147

Invité
Pour, on peut déjà avoir une idée d'ou en est un joueur en artisanat avec les statistiques et "le nombre de recettes apprises". ça permettrai comme le dit clint de facilité les demandes de production de renforcement. Il n'y a donc pas de jardin secret, lorsque tu vois 28 recettes apprises tu sais que le joueur les à toutes. A vrai dire, c est juste de l ergonomie pour avoir moins de clic à faire.

Et puis si un joueur te saoule pour que tu lui fasse des renfo a longueur de temps sans donner les produits etc.... il existe la fonction ignorer et le blocage d mp pour lui montrer que c'est un gros lourd.

l'artisanat n'est pas si secondaire que ça. effectivement beaucoup de recettes ne servent à rien mais il y en a quand même de très bonnes. Plusieurs remplacent des renfo que tu as avec les pépites ou les bons: pour les soins, les dégat bdf, les points de repos (très pratiques pour les évènement par exemple) etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18184

Invité
pour si c est une option de profil que l on peut choisir ou non. Genre une case a cocher dans le profil "afficher le niveau d artisanat"
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , pas envie de me faire harceler , ce que tu décris yanoch c'est du voyeurisme , faudrait d'ailleurs pouvoir cacher les succès aux autres joueurs , le nombre de point succés sur le profil suffit largement
 

kikibdp

Roi de la gâchette
En dehors du fait que ce n'est plus un sujet, car déjà dans les mains d'Inno, je suis contre.

On a déjà assez d'information. Il est simple de demander. Sachant que l'artisanat est là pour échanger des items...cqfd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut