Affichage simplifier

  • Auteur de la discussion DeletedUser18594
  • Date de début

choix de passer enaffichage simplifier

  • Pour

    Votes: 22 91,7%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 2 8,3%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18594

Invité
Bonjour à tous,
Je vais allez droit au but: beaucoup de joueurs ont une connexion à internet de :censored:.
C'est pour ça que je propose que soit mis en place une petite icône au début du chargement pour passer à un affichage simplifier (comme sur Gmail)
Je suis ouvert à des améliorations de mon idée, donc n'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez.:up:
merci d'avance,
big
 

DeletedUser2713

Invité
POUR
Si cela peut aider ceux qui n'ont pas une bonne connexion, ou qui jouent sur tablette, sur smart phone, etc. :)
 

DeletedUser18594

Invité
je sais pas si i y as le droit de mettre un vote comme ça, mais si on peut, ce serais plus simple pour tout le monde ...
merci à ceux qui participerons ...
 

DeletedUser15907

Invité
Ah si seulement ça pouvait être fait...

Perso ça serait avec plaisir que je jouerais depuis mon smartphone plus souvent si je pouvais... Si c'était plus pratique !
 

DeletedUser18594

Invité
1 personne est neutre, pourrais t'elle s'expliquer SVP pour que les autres puissent comprendre ...
 

Richardson

Membre de l'équipe
4 mois, 15 pour, 1 neutre et ... rien
pfff, quelle réaction de inno

Dans ce cas précis, je vois mal comment Innogames pourrait réagir à une suggestion qui n'a pas été transmise.

Sauf - effectivement - si la suggestion a été transmise, mais qu'on a oublié de nous le signaler; par exemple en déplaçant le sujet dans la section suggestions transmises.
 

jijitop

Roi de la gâchette
vue qu'elle n'a pas été transmise tu verras que bientôt une personne écrira en bleu "plus d'avis ?"
Là 2 solutions :
1/ si tu votes à nouveau la personne écrivant en bleu te dira qu'on ne doit voter qu'une fois
2/ il n'y aura pas de nouveaux votants ce forum étant très peu participatif et du coup la suggestion sera classée sans suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut