[Refusée par InnoGames] Afficher tous les mondes en page d'accueil !

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début

POUR ou CONTRE l'affichage de tous les mondes en page d'accueil du jeu?

  • POUR!! il ne doit pas y avoir de favoritisme envers un monde

    Votes: 175 94,6%
  • CONTRE!! inno doit favoriser les mondes générant plus de bénéfice.

    Votes: 10 5,4%

  • Total de votants
    185
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Cela fais un petit moment que je voulais faire un sondage
qui me parais plus qu'urgent.

Lorsque un nouveau joueur se présente sur la page d'accueil du jeu.

Il ne vois apparaitre que la proposition du dernier monde
en l'occurrence actuellement "ARIZONA".

et les autres sont un peut trop caché à mon goût ...;)

donc un sondage pour demander à inno de mettre en évidence autant les autres mondes.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que les 40 000 joueurs sur arizona c'est un peu trop par rapport aux 5 autres mondes qui coulent ...
+1 Max !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
çà me parait d'une évidence , que de ne pas favoriser un monde plutôt que les autres qui ont quand même fait vivre ce jeu pendant de longues années.

ce pourquoi, ce sondage n'aurait pas du avoir lieu d'être ici mais il est très important suite a ce changement de présentation de inno de the west en effet.
beaucoup d'entre nous on participé a ce jeu , beaucoup y participe encore sur des mondes ou ils aimeraient voir leurs efforts pas être détruit par un coup de marketing.

c'est quand même dommage car ces joueurs sont généralement les plus actifs ici , et j'en suis persuadé que se sondage va le démontrer.

les joueurs sur le M6 , seront en plus surement d'accord , puisque a leurs tour à l'ouverture de futurs mondes ils n'aimeraient pas, je pense, être traité de la sorte.

je comprend que le dernier monde soit légèrement mis en avant , mais il y a une différence entre léger et pas visible pour les autres.

donc +2 MAX
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10475

Invité
désolé max mais je te suit pas. bon ok faut du monde dans les "vieux monde" mais c'est mieux sur les nouveau monde je pense
 

DeletedUser

Invité
casui veux dire juju

que toi qui joue sur arizona

tu accepte que qu'arizona devienne un désert. "sans jeux de mots"
de 5200 âmes dans 8 mois:(
 

DeletedUser10475

Invité
si y a un monde 7 m'en fiche car j'irai dessus et donc y aura le people mais arizona ne deviendra pas un désert comme ça du jour au lendemain max. si tu veut en causer on verra plus tard sur le tchat alliance
 

DeletedUser

Invité
çà vas fusée l'ami , on vas explosé le compteur je parie sur un 1000 a 40 pour

un sondage comme çà , c'est gagné d'avance.

a nos ope et modé de transmettre l'information a inno et de faire leurs jobs on leurs donne les stats et je suis sûre eux qui sont des joueurs aussi , qui seront ravie des les transmettre.
 

profhist

Cowboy
Pour ma part je joue sur les 6 mondes en français et sur 7 mondes en anglais. Je suis tout à fait d'accord, on devrait faire la promotion de tous les mondes, c'est chiant de jouer sur des mondes où il n'y a presque plus personne!
 

DeletedUser

Invité
il y a une grosse lacune dans les mondes 2, 3 ,4 et 5....je suis pour.
 

DeletedUser

Invité
j

ps: pour les admins ceci est un jeu de rôle donc on monte des villes des civilisations des aliances , alors que deviens notre amour de ceux jeu après votre , je parle inno destruction programmer???

sachant que l'on va devoir tous abandonner car un nouveau monde s'ouvre.

pour rappel 3 mois entre le M2 et M3 de quoi bien vouloir s'investir[.

si vous ouvrez un monde assumez le surtout pour les 4K ou 5K de joueur qui croient en vous.
Et biensûre encore plus si vous êtes un patient, mais apparemment de moins en moins maintenant.
on ne croie plus en vous pour relater les info vers inno a vous de nous démontrer le contraire..

maintenant c'est monde sur monde et cash sur cash mais on s'en fou du jeu , çà deviens a qui paye le plus gagne ,"oups c'était le cas, maintenant, excusez moi, on le droit de jouer correctement on ne peu plus gagner version simple premium c'est tout a moins de 100 dollars la partie pour les premier niveaux".

dans le futur on écrira plus comment tu as fais?
mais qu'elle job tu as dans la vie IRL pour avoir ton argent version premium?
," magnifique pour un jeu de rôle , non?????;

alors battez vous pour Nos mondes si vous ne voulez pas cela ,même le 6 çà ne fais que empirer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour aussi à cette vitesse si on veut saborder les autres mondes,c'est le bon chemin:eek:
 

DeletedUser

Invité
Voté pour !

Trop de villes désertifiées et d'autres à 4 pèquenots sur les vieux mondes ...

A+
 

DeletedUser

Invité
Peut être faudrait-il ajouter un bonus premium d'une certaine durée.
Pour faire venir de nouveaux joueurs qui ont peur d'être complètement en retard sur le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut