[Refusée par InnoGames] Afficher tous les mondes en page d'accueil !

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début

POUR ou CONTRE l'affichage de tous les mondes en page d'accueil du jeu?

  • POUR!! il ne doit pas y avoir de favoritisme envers un monde

    Votes: 175 94,6%
  • CONTRE!! inno doit favoriser les mondes générant plus de bénéfice.

    Votes: 10 5,4%

  • Total de votants
    185
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
Le but serait donc de relancer les mondes déjà créés.
Mais ouvrir un monde 7, puis un monde 8, etc ( les anglais en sont à BRISCOE, monde 14 ! Où nous avons une belle communauté française, je vous le rappelle, rejoignez-nous, lol ) ne rime à rien.

D'où mon idée d'un monde X ou ZERO qui serait prévu pour du RESET régulier, et chacun le saurait.
Pour ceux qui veulent recommencer, pour les nouveaux qui veulent tester leurs capacités dans un monde où il n'y a pas déjà des gris tanks en BdF qui cassent tout, etc...
On garderait nos persos sur les mondes existant déjà, et certains y reviendraient même, plutôt qu'avoir des persos sur 13 mondes ! lol
 

DeletedUser

Invité
un joli débat en fait !!!
je vais essayer d'expliquer une idée qui me chicote depuis un bon bout de temps.

au lieu d'ouvrir de nouveau monde a la suite et disperser tout les joueurs au travers tout ces mondes qui en fait deviendront des mondes fantômes par manque de joueurs ???

je vais citer le monde 1 pour exemple......

je dirais de faire l'agrandissement de l'intérieur ..pourquoi ne pas rajouter des cases ??? il y a déja (a-b-c-d) on rajoute (e-f-g etc..) pour les nouveaux joueurs qui se présente sur le jeu !!! l'eldorado quoi..l'exode vers de nouvelle terre pour les nouveaux colons de l'ouest !!! nous n'avons qu'a prendre l'histoire des états unis pour cela.....la reconquête de l'ouest...

on leur laisse un délai pour se familiariser avec le jeu et les anciens attendent qu'ils soient bien installer pour aller les piller ...bref.en rajoutant des cases ainsi.on peut raccourcir le délai de route etc...(idée a travailler de la part d'inno)

donc,ma conclusion est toute simple.ce jeu est conçu pour le jouer sans dépenser de sous.vu que ce jeu au départ est supposé (gratuit).pour ceux qui comme moi au début du jeu a miser des dollars pour le plaisir et voir ou cela me mènerait ???? en fait..pas besoin de mettre des sous suite a mes expériences vécues.en fait viser un classement ??le meilleur en on ne sait trop quoi :P..bref....

a créer trop de nouveaux mondes tue le monde existant...voila...

me reste qu'a voter..mais cela en vaut-il la peine ???
un monde nouveau sera créer encore une fois et nos opinions valable ou non resteront dans l'ombre du sombre héros.
 

DeletedUser

Invité
A voté ! :D
(sur que les réponses proposées au sondage sont "orientées", Max ! D'ac avec Sarah ... :rolleyes:)

A mon arrivée sur TW, peu après l'ouverture du monde 4, je me souviens avoir eu le choix de l'inscription sur TOUS les mondes, avec juste un "(conseillé)" à coté du M4 ...
Docile et disciplinée :p, j'ai choisi le monde *conseillé* ... comme 99% des nouveaux joueurs surement !

Re-proposer TOUS les mondes à l'inscription ne changera pas grand chose pour Inno, il me semble ... sauf montrer qu'il fait de l'information complète et totale .

Et ça, ça serait fun ! ;)
 

DeletedUser

Invité
La réponse officielle à cette proposition est claire : Non.

Le but d'immogames est de promouvoir les mondes avec le "nouveau" premium.

La seule solution serait de faire passer tout les anciens mondes au nouveau "système".;)


Je ferme la discussion ne pouvant plus évoluer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut