[Refusée par InnoGames] Afficher tous les mondes en page d'accueil !

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début

POUR ou CONTRE l'affichage de tous les mondes en page d'accueil du jeu?

  • POUR!! il ne doit pas y avoir de favoritisme envers un monde

    Votes: 175 94,6%
  • CONTRE!! inno doit favoriser les mondes générant plus de bénéfice.

    Votes: 10 5,4%

  • Total de votants
    185
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Dirigez les débutants ailleurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
+1, c'est vraiment dommage si le M2 n'aie plus beaucoup de joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Venez dans le monde 2

on s'amuse bien... et il faut que l'alliance adverse recrute de nouveaux membres...
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour ! Il n'y a presque plus de joueurs sur le M2 (sûrement sur les autres aussi, mais je joues que sur celui-ci) !
 

DeletedUser

Invité
pour

je me demande qui a voté contre ... et surtout si ils ont bien lu la question/reponse du sondage
 

DeletedUser

Invité
pour !!!!!

C'est pas normal selon moi et cela vide tout les mondes.. :mad:
 

DeletedUser11408

Invité
+1
On s'amuse bien sur le monde 2, il ne faudrait pas qu'il tombe dans l'oubli...
 

DeletedUser

Invité
des joueurs pourraient venir au monde 2 ? :(
chaque jour il se vide de 2 joueur casiment ou +

EDIT: un peu près 4000 joueur dans arizona sont niv 1 donc la euh..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Désolée, mais je trouve ce sondage un peu absurde.

Lorsqu'on fait un sondage, il faut veiller à une ouverture des choix pour celui qui va cliquer sur 1 ou 2...

Là, la question est orientée.
Elle revient à dire :

VOTEZ 1 si vous pensez qu'il faut être juste envers tous les mondes créés.
VOTEZ 2 si vous pensez qu'Inno ne doit pas penser uniquement au profit.

En gros, on ne peut voter que le 1.
J'ai donc voté le N°2 !

En réalité, il aurait fallu ces questions :
VOTEZ 1 si vous préférez aucun conseil de monde par Inno
VOTEZ 2 si vous trouvez bien qu'un monde soit conseillé par Inno.

A charge à chacun ensuite de s'expliquer, d'argumenter son avis.

Voilà donc mon avis :

En tant que nouvelle joueuse, je préfère être correctement orientée par le créateur du jeu.
Or, pourquoi Inno conseille le dernier monde créé ?
Par seulement parce qu'il y a le premium dessus.
Si Inno ne regardait que le bénéfice, il y aurait plus de premium encore, et dans tous les mondes.
Du genre : "marre d'attendre le niveau suivant ? Avec 200 pépites, vous passez automatiquement au niveau suivant."

C'est logique que le dernier monde créé soit conseillé aux nouveaux.
Les plus anciens ont dû constater qu'à chaque création de monde, l'ancien se vidait peu à peu, car les joueurs migrent vers le nouveau monde, y créent un perso. Et ceux qui n'ont pas le temps de gérer des persos dans tous les mondes finissent par abandonner les persos des anciens mondes, peu à peu.
Donc, le monde le plus dynamique est le dernier créé.
Et cela, Inno ne pourra rien y faire.
Hormis mettre des avantages dans un ancien monde, pour que tout le monde y retourne.
Mais la logique veut que les avantages soient donnés sur tous les mondes, comme par exemple le nouveau graphisme dont je parlais dans un autre sujet : Inno va le mettre dans tous les mondes.

La question sous-jacente est plutôt : pourquoi va-t-on tous sur Arizona ?
Et je répondrai :
pour la même raison qu'on va tous aller sur le monde 7 !
Pour la raison pour laquelle pleins de gens attendent le monde 7 avec impatience.
Et à mon avis, c'est cela qu'il faut faire remonter auprès d'Inno !
A QUAND LE MONDE 7 ?
Car la raison, c'est la nouveauté : recréer un perso du début, recommencer dans un monde vierge, où tout est possible.
Surtout pour les nouveaux, qui arrivent et subissent des alliances déjà fortes et omnipotentes.
Et là, soit on change le jeu de manière à pouvoir renverser ces alliances et recréer de l'intérêt à ce niveau-là, soit on crée un nouveau monde, où tout redevient possible pour chacun.

A mon avis, donc, Inno a entièrement raison de conseiller aux nouveaux le monde le plus actif, où il y a le plus de monde, où encore le dernier monde à peupler au plus tôt pour le dynamiser.
J'imagine que le monde 7 sera conseillé à la place du monde 6 à sa création.
Or, les bénéfices pour Inno ( niveau PREMIUM ) seront les mêmes dans les deux.
Ce n'est donc pas uniquement une histoire d'argent.
 

DeletedUser9700

Invité
il faut pas se voilé la face Arizona es un puits de pétrole (pour inno):D et est très actif, donc normal qu il le mette en avant.

j ai déjà joue sur le 4 et 5 et déçu, manque d activité des joueurs, et travail trop long a chaque fois 2h au lieu de 1h sur Arizona, y au pas photo tout le monde préfère la rapidité:).
 

DeletedUser420

Invité
Le retour des sept (mercenaires)

En tant que "vieux" joueur du monde 1 (niveau 101) et 2 (niveau 90...), je souhaite qu'on prenne en compte l'investissement en temps, en remarques constructives (ou non) et, même, en argent de tous les camarades (on s'en fait aussi) qui, comme moi, ont sué sang et eau pour construire des villes et des forts et se construire un perso.
Il faudrait peut-être juste (comme pour les parkings) indiquer la capacité d'accueil de chaque monde et les maintenir.
C'est sûr que Arizona et ses évolutions rapides est plus attractif mais, pour ceux qui ont déjà fait un bon bout de chemin dans le jeu, cela n'apporte rien.
En conclusion, "Nous vivons une époque moderne" et je suis pour le maintien des modes antérieurs
:eek:
 

DeletedUser9386

Invité
Moi je suis pour un maintien des anciens monde, normale pour la plupart ont a encore un persos dessus mais si vous pensez que les nouveau vont allez sur les ancien je pense que c'est une erreur.

Un joueur qui debute Arizona ou un autre monde se retrouve perdu dans la foule des niveau 80 et plus (niveau pris au hasard ^^). Des mecs qui s'y connaissent super bien et maitrise leurs sujet . Et apres ?? Construire une ville , pourquoi pas mais personne a recruté car tout le monde veut allez dans les grosse ville .
Allez en bdf ?? impossible il faut au moins un niveau 50 pour etre prit sur .

Apres que peut t on faire quand on a fait toute les mission ?? On va pas supprimer nos compte car sa reviendrai a supprimé un monde vu qu'on recommence a 0 ^^

Donc je comprends les revendication sur les ancien mondes mais je pense que sans nouveau monde on va s'ennuyer un peu .
Voila mon point de vue ^^
 

DeletedUser10480

Invité
Merci Rom de rejoindre mon point de vue.

J'ajouterai que l'idéal pour moi est le maintien des anciens mondes, mais qu'au lieu de créer un nouveau monde tous les 5 ou 6 mois ( avant c'était tous les trois mois, mais là c'est long... ), on pourrait avoir un monde à RESET.

Le monde 0 : on pourrait établir que sur ce monde ZERO, tous les 6 mois, RESET total. On repart avec un nouveau monde, neuf.
Les persos repartent à zéro.
Plus de villes, plus de fort.
Tout à refaire.
Un peu comme une nouvelle partie.
On garderait les 6 premiers mondes, quitte à les booster un peu, mais on aurait un monde où chacun sait qu'à un certain moment, il a ses chances de commencer au même niveau ( ZERO lol ) que les autres.
 

DeletedUser

Invité
+1
Pour moi aussi perso je suis assez d'accord avec les postes precedant mais des mondes qui ce meurent, degoute de jouer plus que de changer... ce n'est que mon avis bien sur, mais j'ai un seul perso monde deux (niv 102) et recommencer depuis le debut (apres les heure passer a aider les débutants et construire etc...) et avoir fait tous ca pour rien juste parce que le monde ce vide... Ca ne me donne pas envie de reprendre sur un autre monde si c'est pour qu'il finisse de la meme facon!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7885

Invité
j'ai voté pour,
mais je comprend que les nouveaux joueurs soient orientés vers les mondes naissants.là où ils auront le plus de moyens possibles.
si vous ètes une équipe de nouveaux joueurs,allez donc enlever un fort à une grosse alliance.
après,rien ne les empeche de jouer sur les anciens mondes. aussi peut etre faire une fenetre ouvrant sur les autres mondes à la fin de l'inscription affichant les avantages que cela donne.comme:
-équipement plus facilement accessible.
-batailles de forts disponibles rapidement.
-démarrer le jeu avec des joueurs chevronnés et actifs avec antécédents.
et j'en oublie surement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut