Agdid, ange et surtout démon, vampire à ses heures perdues

  • Auteur de la discussion agdid
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'adore pépé biloure, je pique l'image et je te fais quelque chose avec ;)

Sinon, j'espère que les modifications apportées satisferont les personnes qui se sont trouvées choquées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
malheureusement ce n'est pas le cas de tous. Perso j'aime profiter et faire profiter des jolies choses
 

DeletedUser

Invité
j'aime les décolleté mais popofe a raison: ton superbe décolleté et plus choquant qu'un gif de Bart montrant ses fesse

ps c'est une photo de toi?
 

DeletedUser

Invité
Voilà Nico, t'as tout résumé...

Je ne suis pas contre (voire même pour lol) mais comme expliqué vous arrivez dans une période de tension... et y'a eu certains trucs de fait qui sont mal passé... donc cette "censure" d'une image humoristique de fesses de Bart Simpson.

Du coup quand on voit les "inégalités" de traitement, on le "signale". merci de ta compréhension.

PS : Si c'est réellement toi, j'aurai aussi aimé être à cette fameuse IRL :D

Bonne soirée ;)

Popofe
 

DeletedUser48

Invité
On est tous content que votre meeting se soit bien déroulé, que vous soyez devenu amis, mais on a l'impression d'être otage des staffs Inno...

Justement, c'est tout le contraire, on ne retient personne en otage, tout le monde est là de son plein gré...
C'est que de l'amour ! *Voix de Patrick Sébastien*
 

DeletedUser

Invité
Comprenez qu'une (grande ?) partie la communauté de TW est hyper déçue des derniers mois (année ??) et des dernières INNOvations de qui vous savez...

Alors voir débarquer tous les staff d'Inno en criant paix et amour Inno vous aime a du mal à passer.

Bonne soirée.
 

DeletedUser48

Invité
Comprenez qu'une (grande ?) partie la communauté de TW est hyper déçue des derniers mois (année ??) et des dernières INNOvations de qui vous savez...

Alors voir débarquer tous les staff d'Inno en criant paix et amour Inno vous aime a du mal à passer.

Bonne soirée.

Appelez un chat, un chat. Sinon dans dix ans on en sera au même point... En l'occurrence, je ne vois pas précisément de quoi vous parlez (cela fait un certain moment que je ne fais que parcourir brièvement ce qui se passe ici, j'en suis désolé). Alors, s'agissant des features que vous regrettez, j'imagine que cela fait référence aux fonctionnalités payantes ? Dites-moi si je me trompe surtout... Et, la personne. Là, en l'occurrence, je n'en sais rien. Je ne connais que le Community Manager français de The West, et il n'est pas chargé de la monétisation du jeu, ni même décide des nouveautés qui seront implémentées (il ne fait que remonter les suggestions et donner son avis pour chacune d'entre elles ainsi que celles remontées par ses homologues). Ce sont les développeurs, le Product Manager, voire le Lead CM, et co, qui décident davantage de l'orientation à prendre. Du moins, sauf erreur de ma part ou spécificité dans ce département, c'est ainsi que la mécanique fonctionne. Alors, après, effectivement, le Community Manager va être une passerelle entre la société et la communauté, mais c'est tout. Le produit appartient à InnoGames, et si les échos de la communauté arrivent jusqu'à elle, et si InnoGames les entend, les décisions finales sont prises à son entière discrétion, et par les personnes compétentes en la matière.

S'agissant des fonctionnalités premium. C'est un sujet qui est également délicat chez nous, dans le sens où promesse avait été explicitement formulée que le premium améliorerait uniquement le confort et ne procurerait aucun avantage concret. Alors, on parle d'un jeu qui a bientôt une décennie... Je fais partie des vieux de la Vieille qui n'ont pas forcément apprécié l'arrivée des nouvelles fonctionnalités, très peu de joueurs l'ont été d'ailleurs. Néanmoins, vous vous doutez bien qu'il y a des gens derrière qui travaillent, qui font des études... Le fait est que les fonctionnalités premium sont utilisées par les joueurs et permettent une meilleure rentabilité du produit ainsi qu'un alignement sur la concurrence. Alors, certes, le « Free to play » a pris du plomb dans l'aile et n'est plus qu'un label marketing, du moins pour ceux qui veulent optimiser au maximum leur expérience de jeu. Mais, ce jeu appartient à une entreprise qui peut faire de meilleurs résultats en multipliant les avantages premium, lesquels ne font pas forcément fuir les joueurs mais en séduisent même une autre catégorie (votre nombre de joueurs semble en augmentation d'ailleurs)... Alors, certes, avec l'effet de communauté, c'est décrié, et je comprends très bien. Mais, le fait est que si c'est toujours implémenté dans le jeu, c'est que cela fonctionne, que c'est utilisé. On peut reprocher ce que l'on veut à InnoGames, mais là c'est une démarche commerciale logique, un modèle qui a été expérimenté ailleurs et qui fonctionne...

Alors, maintenant... Certes, de nouvelles fonctionnalités premium ont été implémentées, mais vous avez eu en contrepartie une nouvelle version qui refont en intégralité les aspects graphiques du jeu, ainsi que le game play. Une nouvelle version toujours en développement et qui va être enrichie (moi aussi j'attends de voir ce qui peut bien se cacher sous les nuages !). Chez nous, les avantages premium n'ont pas vraiment été accompagnés de telles améliorations, mais bref... Tout cela pour dire qu'il ne faut pas non plus se focaliser uniquement sur les points négatifs de la politique d'InnoGames. Ce n'est pas la norme que les jeux qui subissent de telles mises à jour régulièrement... Des sociétés qui ont au cœur de leurs différents projets la création de communautés de joueurs...

Enfin, voilà, nous ne sommes pas des salariés d'InnoGames. Nous sommes des bénévoles de différents jeux publiés effectivement par InnoGames. Ce n'est pas en son nom que nous intervenons, que ce soit ici ou sur nos communautés respectives. Personne n'est otage sur ce forum, il y a une société qui publie un jeu et des joueurs qui y jouent... Si le jeu ne plait plus, vous venez sur Guerre Tribale et on n'en parle plus (ironie).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hé les cow boys, ici c'est ma présentation ;)
Je n'aurais pas pensé que je recevrais un tel accueil, tout ce que je voulais c'était me présenter et intégrer votre communauté. Avoir des connaissances ça aide, en ce qui me concerne il s'agit de staffiens mais je suis toute prête à faire la connaissance de tout le monde.

ps c'est une photo de toi?
PS : Si c'est réellement toi, j'aurai aussi aimé être à cette fameuse IRL

Je laisserai planer le mystère chers cow-boys ;)

Bisous à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut