Age requis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Bonsoir,

J'ai remarqué que dans les règles, le jeu était interdit au moins de 16 ans.

J'aimerais donc savoir sur quelles données, vous vous appuyez pour justifier l'âge d'un joueur. Vu que l'on ne doit pas donner de date de naissance quand on s'inscrit.
Si un joueur dis pour plaisanter qu'il a 12 ans sur le chat, risque t'il de se faire ban ? Ou au contraire, si un joueur affirme avoir plus de 16 ans, alors qu'il n'en a que 12, comment vérifier ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, ainsi que celles d'autres personnes qui semblaient intéressés par cette règle.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour m'être souvent ému de la protection de nos enfants contre certains abus pratiqués ici lors de ventes d'objets et de sets je ne peux que soutenir cette suggestion et avoir un vrai débat sur ce sujet sans tabou aucun ou fermeture abusive de la part de ceux qui ont le pouvoir ici.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il n'y a pas de débat, cet âge est indiqué dans le règlement du jeu et dans les conditions générales et cette restriction vient de la législation sur la protection des données personnelles. Nous recommandons aux personnes de moins de 16 ans de contacter le support afin de connaitre la démarche à suivre.

Tout cas spécifique sera discuté uniquement avec les personnes concernées.

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut