agence de mercenariat

DeletedUser

Invité
bienvenue à la I.W.M.A(Indian Wars Mercenarian Agency)nous recrutons des mercenaires et des contrats !
nous sommes une agence qui effectue ses contrats proprement !

Ici,vous pouvez postez votre candidature,nous analyseront votre profil et nous feront passez des test!
si les test se révèlent concluant,nous vous engageront et nous feront parvenir le forum de l'agence sur votre ville !

Si vous avez un contrats pour nous,vous devez vous connecter sur le monde 5 et m'envoyer un message,ensuite,je choisirais le mercenaire adéquat pour la mission !

en m'envoyant le message,vous devez me donner le nom de la cible(ville ou joueur)et me dire qui il attaque,(nom de la personne qui a besoins de nous !)
vous pouvez également choisir un châtiment:vous pouvez nos donnez le nombre de fois que nous devons l'attaquer,etc......

bon jeu,asdar



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
As-tu une équipe ? Parce que niveau de duel 43, disons que tu n'as pas tellement les outils pour convaincre :(
 

DeletedUser

Invité
je tiens à signaler que notre agence n'a que quelque jours tout au plus,c'est normal que nous ne sommes pas encore au plus au niveau !pour l'instant,nous sommes en phase de recrutement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol, une de plus.
c'est pas serieux tout ca. voyons voyons.
 

DeletedUser

Invité
ben quoi ???il y a bien un début à tous !si Georges Washington n'avais pas décider de quitter sa vie de fermier pour se lancer dans les études,il ne serait pas devenu le premier président des u.s.a !
 

DeletedUser

Invité
Je te souhaite bonne chance.
Mais à mon avis tu devrais attendre quelques lvls ou bien commencer par les petites primes .
En général quand on veut que quelqu'un se prenne une bonne dose de plomb on choisis le meilleur , et des villes/groupes de mercenaire , c'est pas ce qui manque .

En tout cas je te souhaite de réussir dans ton projet.
 

DeletedUser

Invité
jeronima sait de quoi il parle, il me connais bien ( barzou ), du coup il sait que les vrais mercenaire sont au pays de candy :p
 

DeletedUser

Invité
[Contenu modéré : citation d'un message supprimé. - Plag]

C'est vrai que je sais pas si c'est le monde 5 qui veux ca mais ca fourmille de mercenaires dans l'coin, je ne pense pas que tu ai beaucoup de succés, il y a effectivement beaucoup de mercenaires, et déja bien installé et dans les villes/alliance il y a déja des gros levels duels qui vengent leurs petits copains pacifistes. Donc tu devrais plutôt essayer d'intégrer une ville de mercenaires qui tournent déja tu aurais plus de chance de faire ton beurre, la tu va déposer le bilan rapidos a mon avis ;)

Mais bon courage quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
disons que si tu veux rentrer dans la cours des grands, regarde la ville des 3 premiers du M5, celle du 1er au classement duel, c'est les 2 plus grandes villes de combattants du M5 ;)
 

DeletedUser

Invité
Asdar,
je te souhaite de mener ton projet jusqu'au bout et dans la bonne humeur et l'optimisme !
 

DeletedUser

Invité
je vous signale à tous que de nombreux nouveaux mercenaire ont faire leur entrée chez nous !:cool:
renseignements supplémentaire :rest in peace,:monde 5
 
Haut