aide en urgence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour je fait partie d une fondation comportant 3villes, malheureusement les fondateurs ont étaient bloqué pour cause de tricherie, ainsi le problème est que dans deux villes il ne reste plus que des simples habitants donc comment faire pour reprendre ces villes en main c est a dire nommer un fondateur et des conseillers merci d avance
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Seattle,

Pour contacter le support il faut que tu te connectes avec ton compte The West, que tu ailles ensuite dans réglages (en haut à droite) et tu trouveras en bas à gauche de la fenêtre qui s'est ouverte une icône support (bouée blanche et rouge). Il te suffit de cliquer sur cette icône pour accéder au support du jeu.

Bon jeu à toi,

Black * hawk
 

DeletedUser11609

Invité
Sinon il faut attendre la suppression des personnages et alors je crois que les conseillers seront automatiquement promus Fondateur.

La suppression peut prendre 40 jours (à confirmer ... ou a demander au support) après la date de blocage.
 

DeletedUser3381

Invité
Sinon il faut attendre la suppression des personnages et alors je crois que les conseillers seront automatiquement promus Fondateur.

La suppression peut prendre 40 jours (à confirmer ... ou a demander au support) après la date de blocage.
Non, il apparaîtra un bouton 'Devenir Fondateur'. ;)
Sinon, je crois que c'est 45 jours. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut