Aide et tutos aventures

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour tout le monde,

J'ai créé ce topic afin que tout le monde pose ses questions sur les aventures. Il y a eu une bonne initiative sur le forum ville sur Nevada et j'ai eu envie maintenant que je suis en vacances de ressortir un vieille idée, celle de faire des vidéos explicatives pour les débutants afin qu'ils comprennent bien le jeu.
Donc si vous voulez bien poser vos questions sur les aventures pour que quelqu'un vous réponde ce serait bien ^^.
Beaucoup de réponses sont déjà sur le wiki donc n'hésitez pas à y faire un tour.
 

Yumiz

Invité
Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de questions sur le déroulement/fonctionnement des Aventures, le Wiki est relativement complet à ce sujet. Il y a davantage de questions à se poser sur l'amélioration de cet aspect du jeu (nouvelle carte, nouvelles compétences, bonus de classes de personnage, création de bots pour faciliter la recherche des parties, ...). Cet aspect du jeu est tellement délaissé :(
 

Le Pignouf

Capitaine
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de questions sur le déroulement/fonctionnement des Aventures, le Wiki est relativement complet à ce sujet.
Peut être pas pour toi.

Le wiki est complet, mais avoir le point de vue des joueurs qui pratiquent ce mode de jeu est toujours plus bénéfique. Les personnes ayant fait le wiki n'ont pas forcément l'expérience stratégique.

Bonne idée, Mick.
 

Yumiz

Invité
Peut être pas pour toi.

Le wiki est complet, mais avoir le point de vue des joueurs qui pratiquent ce mode de jeu est toujours plus bénéfique. Les personnes ayant fait le wiki n'ont pas forcément l'expérience stratégique.

Bonne idée, Mick.
:tumbleweed:

Compte tenu de la fréquentation du Forum (faible, et pour la grande majorité aucun débutant), je doute qu'il y ait des questions classiques. Ce qui était, il me semblait, le but de ce sujet ; "faire des vidéos explicatives pour les débutants". Je n'avais pas compris que COWBOYMICK souhaitait faire des vidéos stratégiques (bien que la stratégie en Aventures soit fortement limitée). Autant pour moi...... je remuerai 7 fois mes doigts sur le clavier avant d'intervenir la prochaine fois :) :roll:
 

COWBOYMICK

Shérif
:tumbleweed:

Compte tenu de la fréquentation du Forum (faible, et pour la grande majorité aucun débutant), je doute qu'il y ait des questions classiques. Ce qui était, il me semblait, le but de ce sujet ; "faire des vidéos explicatives pour les débutants". Je n'avais pas compris que COWBOYMICK souhaitait faire des vidéos stratégiques (bien que la stratégie en Aventures soit fortement limitée). Autant pour moi...... je remuerai 7 fois mes doigts sur le clavier avant d'intervenir la prochaine fois :) :roll:
Autant tout faire j'ai du temps ^^. Aussi une vidéo équipement pour donner les meilleurs équipements avec les bonus si le set est amélioré ou pas...
 

COWBOYMICK

Shérif
Je n'avais pas compris que COWBOYMICK souhaitait faire des vidéos stratégiques (bien que la stratégie en Aventures soit fortement limitée).
Les aventures sont bcp plus dures qu'il n'y paraît mais comme dirait André Gide : "Si claire est l'eau de ces bassins, qu'il faut se pencher longtemps au dessus pour en comprendre la profondeur"
(Bon là il parlait de l'ouvrage Les Caractères ou les Mœurs ce siècle de La Bruyère)
 
Haut