Aide pour aventure

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'avais créé un sujet pour que vous puissiez poser vos questions sur les aventures, que se soit pour les tenues, les tactiques...

Donc je fais un remake (imaginez avec l'accent), vous pouvez poser vos questions sur les aventures ici.
 

yoyo the kid

Diplomate
Combien de pv apporte chaque point en force sur le fusil? Combien de pv apporte chaque point de défense? Existe-t-il un lien entre les formules de duels et les formules aventures?
De combien de % un point d'attaque augmente les dégâts? Comment les pv influent sur les dégâts?

J'ai plein d'autres questions, la première j'ai la réponse, la deuxième j'ai mon idée, pour le reste heu :huh: Sam Intéress!
A voir si on trouve pareil pour les premières déjà
 

Bill Dalton

Gouverneur
Un point de force apporte environ 300 pv, je ne sais pas combien apporte un point en défense, d'ailleurs je pense que c'est par rapport aux pv définis par le niveau et le fusil puis que ça rapporte avec un pourcentage ou une multiplication.

Pour faire simple je ne me suis pas penché sur les formules bonus d'attaque et de défense car je ne les ai jamais vu car peut-être les développeurs ne veulent pas que nous les connaissions...

Je n'ai pas compris ta question sur la relation avec les duels, tu parles d'aptitudes ?

Et les PV à ma connaissance n'influent pas sur les dégâts subis ni émis. Mais par exemple, tu as plus de PV en ayant plus de force sur ton fusil mais tu vises et esquives moins. Mais il n'y a pas à ma connaissance de rapport direct.
 

yoyo the kid

Diplomate
Je salue l'initiative quand même :up:
Edit: certaines données sont juste... introuvables et c'est ce qui m'intéresse
C'est 250/force et poua la défense oui faudrait que je recalcule
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je salue l'initiative quand même :up:
Edit: certaines données sont juste... introuvables et c'est ce qui m'intéresse
C'est 250/force et poua la défense oui faudrait que je recalcule
250 par force, ok. :)

Avec les bonus de défense que j'ai, j'ai pas fait de bons calculs.

Et j'ai pas compris ta question pour la relation avec les duels.
 
Haut