aide pour les devs sur the west2.0

  • Auteur de la discussion conan westwood
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
a la demande de shaw dans le topic d'information sur the west 2.0, je viens apporter une idée qui je l'espere les aidera

pour citation :
shaw a dit :
Notre problème actuel est que les icônes ne sont pas très claires, distinctes, assez visible disons. Si quelqu'un a une bonne idée à ce propos, merci de proposer

je propose de mettre des outils et/ou des produits (ex canne a peche, poisson...) a coté du groupe, et de plus lorsque la souris passe sur le groupe de job , un gros zoom qui se fasse sur le groupe de job avec les jobs contenus afin de bien signaler qu il y a un groupe de job...ainsi cela ne gache en rien le magnifique graphisme qui a ete travaillé pour la carte.

penser a inclure dans le tutorial pour les debutants une explication sur la detection des jobs

et puis conserver un principe de mini carte avec recherche de job qui etait tres bien fait

en esperant que ca aidera...
felicitation pour le travail effectué en tout cas.
:)
 

DeletedUser

Invité
penser a inclure dans le tutorial pour les debutants une explication sur la detection des jobs

Bonjour,

Lors de la mise en place de la V2, toutes les nouveautés seront intégrées au Wiki dans les plus brefs délais. Toutes les fonctionnalités du jeu seront alors décrites et expliquées le plus clairement possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut