Aide pour trouver les équipiers (Horseball)

  • Auteur de la discussion ShamShoun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
sympa l'idée , je vais participer.
cherche à rejoindre une équipe monde Florida.

un aperçu du set du footballeur svp ,
j'ai cherché wiki rien trouvé.

bonne participation à tous :D
 

DeletedUser1363

Invité
Et bien voilà une animation qui promet encore de l'animation :D

vu que le tournoi en lui même commence le 27 et que la phase de prépa est du 20 au 27 et que je je revient le 21 c'est tous parfait pour moi je serai donc là pour jouer a la baballe en mettant des beignes a nos adversaires youpie

Il ne me reste plus cas trouver quelques individus douteux qui voudrais bien de moi pour former une équipe et en avant toute les bras cassés
 

DeletedUser6630

Invité
je cherche équipe, que ceux qui me connaissent me contact par MP directement sur le jeu et de préférence sur M1

je repassera par ici dans les jours qui viennent

je ne pourrait pas forcement me connecter en même tps que vous (je boss souvent la nuit)
 

DeletedUser17622

Invité
je cherche une équipe aussi :)

C'est 4 ou 5 pour une équipe ?
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
:PComme je vois que certains se sont inscrit "en solo" je vous mets à disposition ce sujet.

Vous pouvez dire que vous souhaitez participer et vous regrouper en équipe AVANT de poster dans le dépôt.

Une fois l'équipe de 4 faite, laissez un message pour que les autres joueurs ne vous contactent plus.

 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Pour vous aider nous passerons ici redonner régulièrement la liste de ceux cherchant encore des équipiers :

ShamShoun
poprocker
rastaman69
DAVIDFR
krissdv
emiliev

et sur dépôt : chemsfoot
 

DeletedUser16893

Invité
Horseball

Cherche une équipe --- c'est bon j'ai trouvé une équipe Les Tornades Bleues avec Diamella, Oscea, Don Cristobal , Robert Mac Clum

A.Girl
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Pour vous aider nous passerons ici redonner régulièrement la liste de ceux cherchant encore des équipiers :

ShamShoun
poprocker
rastaman69
DAVIDFR
krissdv
emiliev

chemsfoot
Haïki
american girl
BARN POD

Ce qui fait au moins de quoi constituer 2 équipes (et d'autres joueurs hésitent encore sur certains mondes)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut