Aides extérieurs

  • Auteur de la discussion Pr Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour !

J'aimerais savoir si il pourrait être installé un système qui fasse que deux joueurs ayant une confiance réciproque puissent se prêter leur personnage au cas où l'un ne puisse se connecter mais veuille tout de même avancer...
Ce n'est donc pas un double-compte et pour être sûre de ne pas se faire rouler la personne qui a légué son mot de passe, devra le changer à son retour.

" Serait-ce possible...? " :confused:

A bientôt !

Le Professeur
 

DeletedUser

Invité
Non, l'entretien du personnage d'une autre joueur est interdit, qu'importe la durée!! ^^
Il faut utiliser le mode vacances si le perso ne peut être entretenu!!
 

DeletedUser

Invité
Merci !
:( C'est dommage.

( En fait ce n'est pas vraiment pour un entretient mais si UN jour on ne peut pas se connecter et qu'on laisse quelqu'un mettre notre perso au travail...? )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si on ne veut pas aller à l'école on peut pas se faire remplacer par quelqu'un d'accord ?

Quand tu dois aller aux toilettes tu peux pas y envoyer quelqu'un d'autre à ta place, si ?

Bah pour the west c'est pareil, c'est ton personnage et il n'y a que toi qui doit t'occuper de lui.
 

DeletedUser

Invité
dans TOUT les autres jeu le sitting est autorisé pourquoi pas ici
 

DeletedUser

Invité
Tu dis n'importe quoi là darkvadortb... Tous les jeux que je connais n'autorisent pas le sitting.

Cela ne sert à rien de remettre en cause une règle appliquée dans tous les theWest du monde, car elle ne sera pas réévaluée ou modifiée. Vous ne devez jouez qu'avec votre propre compte, et ne pas toucher celui des autres. Point. :)
 

DeletedUser

Invité
Un règlement

Il faut bien des gens qui font un règlement et surtout le font appliquer, sinon, ce serait l'anarchie.
Après, on peut toujours faire des demandes, mais pas râler 10 ans si ce n'est pas appliqué.
Mais je comprends le gars qui va se priver de vacances pour ne pas perdre ses avantages ! LOL. A cause du jeu, le tourisme va baisser ! Ou alors il faut une connecter en vacances !
 

DeletedUser

Invité
La réponse a été donnée : LE SITTING EST INTERDIT !

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut