AiR-BeL ouvre son épicerie !

  • Auteur de la discussion DeletedUser4193
  • Date de début

DeletedUser4193

Invité
Et oui, AiR - BeL vient d'être créé, et bien entendu, elle ouvrira en premier son épicerie ! Donc, à savoir la vente des objet + la vente de l'âne !

L'âne vous coutera 250 + 50 $ a déposé dans la caisse au lieu de 1000 $ :eek:

Pour faire du commerce dans nos villes, veuillez contacter Julianus34, Semra ou encore moi même!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Prison => triche. A savoir que les nouveaux opérateurs sont actifs, donc beaucoup plus attentifs aux tricheurs... :)

Merci de rester dans le sujet de l'épicerie de AiR-BeL. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4193

Invité
Oui, AiR - BeL vend toujours ces produits. Veuillez contacter un fondateur pour plus d'infos !
 

DeletedUser3171

Invité
AiR - BeL a son âne. Une belle bête d'une valeur d'achat de 300 $ :eek:
AiR - BeL a aussi sa banque, pour que vous puissiez venir déposer vos dollars dans votre compte en banque, avec seulement 18 % de taxe :eek:

N'attendez plus, AiR - BeL est faite pour vous !
 

DeletedUser

Invité
Vous allez être loin de chez moi ! je vais construire ma ville en C5 de façon à ce que les aventuriers aient un point de chute pour leur mission avec le compas, si des joueurs veulent aller niveau 67 en D10, vous pourrez ainsi vous rapprocher ! C'est la raison pour laquelle je pense qu'une ville au centre de la carte peut être un atout ! Votre ville c'est bien de l'a mettre vers la ville fantôme on pourra ainsi séjourner chez vous ! Pas mal votre épicerie bravo à vous ! l'âne y est déjà !
 

DeletedUser3171

Invité
Notre épicerie fait bon marché. En effet, plus de 10 mules ont été acheté aujourd'hui.

ça prouve que nos ânes sont utiles.

Continuez à venir achetez nos ânes!

Contactez Braull en MP, et le tour est joué !!
 

DeletedUser

Invité
Nos commerces ont encore évolué : :D

Notre armurerie et notre épicerie sont au niveau 7, quant à notre Tailleur il est au niveau 8.

Vous pourrez aussi vous reposer dans notre hôtel de niveau 4 !
;)

Commerces d'AiR - BeL


Contactez Braull en MP, et le tour est joué :)
 

DeletedUser

Invité
Notre tailleur est maintenant terminé (vous pourrez y découvrir les meilleurs articles de ce monde :D) et notre épicerie se termine.

Alors qu'est-ce que vous attendez ???

Montez sur vos bourricots et venez donc faire un tour dans les commerces de notre charmante ville
 

DeletedUser

Invité
Je suis impressionné par la vitesse à laquelle se monte cette ville !
 

DeletedUser

Invité
@wanie3 : la prochaine fois que tu dénigres un topic de publicité de ville, ou de recrutement, tu te prends un carton.

Personne ne t'oblige à y répondre, ni même à contredire ce qui est dit. Encore moins à faire des allusions douteuses, et à aller acheter dans leur ville.

Merci de ta compréhension, et bon commerce à AiR-BeL.
 

DeletedUser

Invité
Enfin ! :eek:


Tous nos commerces sont terminés :
Listes des objets en vente


N'hésiter pas à venir faire vos achats chez nous !


Contactez Braull en MP, et le tour est joué :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut