Ajout Animation Graphique pendant un Event

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début

DeletedUser17192

Invité
Bonsoir,

Je propose d'ajouté une nouvelle activité qui pourrait s'appliqué a tout les autres événement du jeu.

Alors voila, mon idée est d'ajouté par exemple un Sapin a décoré ( pour la période de noel ) dans notre ville et pour se faire il faudra aller récupéré les guirlande, les boules ou les sucre d'orge pendant qu'on fait un job.

Une récompense ? Bien sur ! Si avant la fin de la période de l’événement on arrive a finir les décoration de la ville, les membres pourront avoir un petit paquet cadeau comme récompense. ( je parle bien des membres d'une ville et pas d'une alliance )

A pâque ( pour l'exemple ) ça pourrait être des oeufs, des lapin ou des cloches qui servirait de décoration ! :)

Vos avis pour amélioré ?
 

PetitAL

Retraité
J'aime bien l'idée aussi... J'en prends note pour y réfléchir pour des futurs événements (et voir ce qui est possible avec nos propres outils).
 

Lilouse

Retraité
Nous aurions besoin d'un peu plus d'avis pour prendre une décision en ce qui concerne cette suggestion.
 

DeletedUser16995

Invité
Idée sympa,

Me semble plus être un item de quête (mission ?). A développer.

Et je vois déjà PetitAl qui griffonne un petit scénario d'event pour emplir nos inventaires de nombreux gadgets festifs inutiles, et donc indispensables.
 

DeletedUser

Invité
elle sera refusé vous excité pas

Je connais un jeu où il y a des events réguliers, on a des armes nobles et recettes en tapant sur "certaines choses" (je ne dis pas le nom, c'est le nom du jeu) et bien sûr, les joueurs arrivent à grands pas !!

On s'échange nos armes et on les teste entre joueurs (qui se sont passés leurs armes) !!!

On est des dingues sue ce jeu mais on rigole bien :D Il y a des animations régulières !

Le seul inconvénient est qu'il faut être devant son pc tout le temps, pas comme içi où on lance nos heures et on déconnecte !!

Mais içi, vous pourriez faire pareil, créer un event, avoir des dropps sur tous les travaux !

Bien sûr, plus le travail est difficile, plus le dropp sera intéressant : c'est le but !

Mais comme le dit momo : ce sera refusé !!! :laugh:
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre à priori .. juste parce que sur certains jeux où j'ai joué dans le temps ... le changement de décor me perturbe :D
 

DeletedUser18184

Invité
pour car the west manqué cruelement d animation et d event en tous genre. Pourtant Inno sait faire ca sur d autres de ses jeux (y a qu a regarder FOE pour ne pas le citer, il y a des events et des animations tous le temps)
 

DeletedUser16454

Invité
Bonne idée. Et si je peux me permettre de compléter, on pourrait obtenir des boules et des guirlandes grâces aux travaux et avec les amis.
Pour ton idée.
 

Lilouse

Retraité
Nous allons faire remonter cette suggestion à Innogames. Nous vous tiendrons informé des que nous aurons un retour.
 
Haut