[Refusée] ajout d'éléments graphique pour les avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,je voulais savoir si c'était possible d'ajouter des éléments pour les avatar,comme le drapeau confédérer en fond,comme il y'as déja celui des états du nord.

Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Pourquoi pas, un peu plus de variété peut être bien
 

DeletedUser

Invité
après, je parle du drapeau,mais les casquettes d'armée serais sympas aussi.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Oui on pourrait faire un sondage pour ou contre un plus large choix de graphismes d'avatars qui restent dans l'esprit cow boy hein :D
 

DeletedUser

Invité
ah bah oui,on vas pas mettre un casque de chantier moderne X)
 

PetitAL

Retraité
Plus de choix dans les accessoires, les couvre-chef, les fonds ne serait pas une mauvaise idée effectivement.
 

DeletedUser

Invité
Je m'en fiche complètement. Mais comme j'ai peur que ça enlève des chances de faire un résultat excellent en artisanat je vote contre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Pour, parce que je ne suis pas contre :P

Je m'en fiche complètement. Mais comme j'ai peu que ça enlève des chances de faire un résultat excellent en artisanat je vote contre.
Le rapport avec l'artisanat ?
 

DeletedUser

Invité
Je suis tout à fait d'accord pour plus d'éléments graphique de l'avatar, car cela n'a pas du tout évolué et différenciera d'avantage la personnalisation de nos avatars :)
 

Tante Clara

Retraité
Pour ...... moi je veux bien un rouleau à tarte pour personnaliser mon avatar
f-0-090.gif


.
.
.
.
.
.
.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Suggestion refusée car des nouveaux "objets" seront ajoutés régulièrement lors des events.

Si une demande doit être faite il faudrait une liste d'objets précise à donner à Inno.

Bonne soirée et bon jeu

Amicalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut