Ajout d'une gare à construire dans les villes /et fort ou sur des noveaux sites

  • Auteur de la discussion DeletedUser17014
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17014

Invité
Bonjour,
Je me remet seulement au jeu depuis plusieurs années d'arrêt, et je n'ai rien revu actuellement sur ce sujet, donc je re-propose à la vue du développement du jeu cela pourrait être sympa.

Donc voilà, cela pourrait être bien de pouvoir construire une gare dans les villes ou sur des nouveaux emplacements comme pour les forts et rattaché à une ville. Ceci permettrait de voyager d'une gare à l'autre plus rapidement qu'a cheval, ceci pourrait être pratique lorsque l'on doit traverser plusieurs comté.
Que cela soit pour rejoindre une ville à proximité d'un objectif ou d'arriver plus vite à la ville à proximité d'une bataille de fort qui est à l'autre bout de la carte et pourquoi pas une gare à construire dans les forts aussi qui elle, serait réservé au propriétaire du fort et aux membres de ses villes alliés ...

Il pourrait, y avoir pour l'utilisation de la gare besoin d'un billet de train (cf travail construire une gare) + un coût en argent.

Le coût en argent pourrait prendre en compte le nombre de comté traversé et éventuellement le niveau de standing du wagon.Celui-ci serait en choix sur le même principe que l'hôtel allant du wagon à bétail au wagon couchette de luxe et permettrait de récupérer un petit peu de point de repos en fonction de la qualité du wagon choisi et du nombre de comtés traversées.

Par exemple ça pourrait donné niv 1 à 5 de la gare ---> 1 à 5 pts de repos de récupéré multiplié par le nombre de comté traversé ce qui pourrait donner un gain de points de repos allant de 1 à 40 en fonction de ces paramètres ( max 7 comté horizontal + 1 verticale).
et une vitesse de déplacement très rapide vers 400 % de la vitesse.

Voilà pour l'idée de départ, n'hésitez pas à faire donner votre avis et à faire des suggestions de modif. ...
_______________________________________________
Rajout :
Possibilité d'attaques de train soit à partir de la gare de départ ou d'arrivé soit en événement temporaire (les 2 solutions n'étant pas incompatible) emplacement d'une gare hors ville, 1 ou 2 par comté à rattacher à une ville, une partie de la vente des trajets pourraient rentrer dans les caisses de la ville qui la possède.

Ajout de modifications du train pour des attaques de train, par exemple bélier à l'avant, coffre blindé, paroi de certains wagon renforcé, et possibilité de placement de barrage sur la voie par les attaquants pour ralentir le train, possibilité d'acheter de la dynamite (divers niveau de dégâts dont certains avec coûts en pépites/bons pour réduire les blindages ou tenter d'ouvrir les coffres sans détruire leurs contenus (des versions d'explosifs avec surcoût pourrait réduire les risques de destruction des contenus....)

Prise en compte de la vitesse de déplacement des montures pour le placement des attaquants pour déterminer jusqu'à quels wagons ils peuvent tenter de monter ce qui donnerait d'avantage d'intérêt aux bonus de vitesse de monture (par exemple tous les 25 ou 50% de vitesse permet d'accéder à un wagon plus haut (à déterminer suivant le nombre de wagon du train).
Il pourrait aussi il y avoir une prise en compte des réflexes pour déterminer parmi les attaquants ceux qui peuvent monter par une brèche dans un wagon et ceux qui se contentent de faire des brèches et de couvrir les autres (des boosts pourrait être achetable pour aider à monter, et la possibilité de monter dans le train prendrait en compte l'écart entre la vitesse final du train entre les barrages sur la voie, le déraillement du train ... et la vitesse des montures ...)

Pour une version événement, (même principe que la fête foraine, faudrait construire la ligne de chemin de fer avec des matériaux, fournir le charbon et construire le train).
Il pourrait y avoir un wagon marchandise (pour voler des matériaux de construction pour le fort ou gare, gains de bonus temporaire et recettes de charlatans), wagon de munitions pour tenter de trouver des boosts temporaire de dégâts ou des armes ou des recettes pour les forgerons.Wagon repas pour trouver des boosts temporaire de nourriture ou des recettes pour les cuisiniers. Wagons de voyageurs 1ère et 2ieme classe pour gagner vêtements, recette Sellier. Wagon coffre pour gagner des bons/pépite ou argents.
Où encore wagon garnison remplit de soldats et si on tombe dedans notre tête est mise à prix dans toutes les villes (le montant variant suivant le nombre de fois où l'on se fait prendre avant que notre mise à prix soit récupérer)....

Et pour finir, je dirais que cela pourrait donner pas mal d'idées de produits à rajouter pour l'inno shop et/ou pour en utiliser des existants en plus....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
C'est une bonne idée pour le jeu, mais... pas pour les renfos et de l'artisanat et de Inno Shop. ;)
La gare a déjà été proposée, et refusée je crois.

Sinon, POUR. :)
 

DeletedUser17014

Invité
je sais que je l'avais déjà proposé y a plusieurs années mais à l'époque les forts venaient seulement d'être créé et il avait été dit qu'il n'y avait pas la place dans la ville pour rajouté la gare et que l'image de la ville ne pouvait être modifié. Hors depuis y a eu le marché de rajouté et à première vu, il y a une meilleur ouverture pour la possibilité d'ajout sur le jeu. Donc voilà :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
voilà . :D

on est désolé nous on voudrait bien, l'équipe staff te dira que cela a déjà été présenté, Andimion te dira que cela a déjà été remonté mais qu'en tour d'ivoire d'inno cela n'est pas pris en compte.

C'est dommage ton projet était presque abouti (mais pas traduit ..) et aurait trouvé preneur si tu avais dans ton carton un producteur genre Luc Besson, Walt Disney, Goscinny ou Philippe de Villiers .. bref si Inno pouvait vendre (attention pas de bon, pas de pépite mais du vrai argent c'est la nouveauté 2017) .. un set à la noix correspondant à ton idée.

Il est beau ce jeu .. devant la puissance financière !

Vous connaissez d'autres jeu où le salarié unique du jeu sur serveur fr vous précise que c'est bien en € le set qui ne sert à rien pour certains ou à créer des différences entre les joueurs sur certains mondes nouveaux ?

Moi sérieux je n'en connais pas mais je joue peu.

Par contre Andimion j'ai un problème.

J'ai proposé The West à un joueur mineur de mon entourage.
Donc il débute, il est mineur et je me demande si étant mineur on est sur qu'il ne peut pas avoir accès à ces offres en € ... vu que c'est interdi en France pour un mineur de jouer de l'argent.

non parce que je le connais le gamin il est capable de tout pour faire progresser son personnage.

J'espère donc que vous avez blinder le truc car je connais le père .. s'il voit un retrait en € lié à un achat sur Innogames il va vous demander des comptes.

Merci de nous expliquer comment cette vente en € a été acceptée sur le serveur .fr

Merci
 

Andimion

Retraité
Malheureusement ce type de suggestion demande trop de développement et ne pourra pas être réalisée. L'équipe de développement se concentre sur l'amélioration des fonctionnalités existantes sur le jeu (en ce moment les aventures) et éventuellement l'ajout de petites choses (comme les nouvelles collections ou les nouvelles quêtes).

Merci de votre compréhension.

@jijitop : Vous êtes dans la section suggestion alors évitez s'il vous plait le hors sujet. Il n'y a aucun jeu d'argent sur The West, les mineurs ont accès aux mêmes choses que les autres joueurs. Si vous voulez continuer la discussion sur le sujet je vous invite à me contacter par message privé et à ne pas reposter dans cette section qui est consacrée aux suggestions.
 

DeletedUser16116

Invité
Bon benh faut que Inno engage plus de développeurs pour The West :D

Sinon effectivement ça ne fais depuis aujourd'hui que des gens propose cette suggestion (quelques années en gros :D)
 

DeletedUser17014

Invité
Certes, c'est un peu long à programmer et les dirigeants d'innogames doivent certainement fonctionner comme la plus part des dirigeants. A savoir, ils ne veulent pas payer des salariés à ne rien faire.
Ce qui rend ce projet exploitable, vu qu'il peut être réalisé sur la durée. Histoire de faire travailler leurs personnels dessus quand ils n'ont rien d'autre à leur faire faire même si cela implique que le retour sur investissement sera plus long à obtenir mais au moins il aura le mérite d'être existant, contrairement à payer du personnel à ne rien faire car pas d'idée pour leur donner du travail ....
Par conséquent, Il ne faut pas nécessairement relayer ces idées de projets à la benne pour cause de durée de travail, car retour sur investissement trop long. Mais peut être juste les placer en idées de projets à développer sur la durée entre d'autres idées en développement plus rapide quand il y en a. Du moins, si ces idées de projets peuvent intéresser du monde et si elles sont considérées comme pouvant aider à rapporter d'avantage sur la durée...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Malheureusement ce type de suggestion demande trop de développement et ne pourra pas être réalisée. L'équipe de développement se concentre sur l'amélioration des fonctionnalités existantes sur le jeu (en ce moment les aventures) et éventuellement l'ajout de petites choses (comme les nouvelles collections ou les nouvelles quêtes).
Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ceci donc je le fais d'où vient cette note d'Andimion.

Que l'équipe de développement se concentre sur les aventures, franchement ça me défrise : est-ce que c'est là que la plupart des joueurs se trouvent ? Et je ne dis pas ça juste parce que je n'en fais jamais (à cause de l'éternel débat sur la façon d'y traiter les joueurs novices par les gens compétents entre autres, quoi qu'on en dise !).

L'ajout de nouvelles quêtes, telles que les boules de neige, les plumes, les machins... On a l'impression que tous les mois maintenant on doit accomplir des prouesses de connexion non stop faute de quoi on rate un event ou un event déguisé en quête !

La demande des joueurs, des clients d'Inno donc, c'est de travailler sur des nouveautés plus intéressantes, pas des machins de substitution !

Ce forum est rempli de suggestions, ne me dites pas que seule la communauté FR va dans ce sens ?!

Franchement, les animations que le staff propose (si si, Sil ;) ) sont bien plus amusantes que ce qu'Inno implante sur le jeu actuellement.

Et en effet, comme je l'ai lu ailleurs, sans la volonté des joueurs de maintenir certains mondes à flot, ce jeu coulerait tout seul puisqu'au lieu de renforcer ce qui existe, Inno se contente d'ouvrir à chaque fois un autre serveur à l'infini.
 

DeletedUser14643

Invité
Clint, t'as fumé le croissant et trempé la moquette dans le café au lait de bon matin ou quoi ? :)
La réponse d'Andimion date de juin 2017. Depuis les développeurs ont bien dû terminer leurs devoirs concernant les aventures :p

Quoi que ...
 

DeletedUser18594

Invité
franchement, ca fait un bout de tps que les joueurs réclament une gare alors, donnez la nous, non ?
et si c'est trop dure a faire, laissez tomber le jeu car il y a plus de nouveautés (hors événement) depuis un bout de tps et les joueurs réclament dans le vide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut