akatsukie

DeletedUser

Invité
salut a tous,

je viens de fonder une toute nouvelle ville mais étant donné mon petit lvl ca me prendra du temps pour l'améliorer, mais ceci dit si y a des gens motivés pour rejoindre les akatsuki je les accueillerai les bras ouverts.

peu importe le lvl et la classe le plus important à mes yeux c'est de pouvoir avancer dans le jeu dans une bonne ambiance sachant que quand on est en ville on peut papoter tranquilement et echanger des tuyaux.

PS: je suis pas un noob mais pas un pro non plus donc si je peu apporter mon aide ou mon soutien je le ferai avec joie.

merci d'avoir pris la peine de lire ce post si vous êtes intéressés faites le moi savoir je vous enverrai une invit sur le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid.

bientot sera disponible un hotel pour vous reposer.

je suis seule a ameliorer :( et je recrute toujours toutes classes et tous niveaux.

si vous etes interessés contactez moi par mp sur le jeux (creed218) ou postez vos reponses directement sur le forum.

encore merci de votre attention
 

DeletedUser

Invité
akatsukie s'agrandit petit a petit :D

on vous propose un hôtel et une épicerie.

nous recherchons toujours des membres actifs :D

avis au intéressés soit par mp sur le jeu soit en répondant sur le post du forum sachant que c'est surveillé régulièrement.

merci a toutes et a tous
a bientot
 

DeletedUser

Invité
salut a tous

petit a petit l'oiseau fait son nid

actuellement notre ville s'agrandit malheureusement nous ne pouvons pas accueillir énormément d'habitants

ceci dit nous proposons :

hôtel niv1
épicerie niv1
armurier niv1
tailleur niv1

bientôt ordonnateur de pompe funèbre et amélioration des bâtiments cité au dessus
nous recherchons toujours des habitants motivés.
merci de laisser une réponse sur ce topique je vous inviterai directement dans le jeux
 

DeletedUser

Invité
ca y est ordonateur de pompes funebres construit

notre petite ville s'agrandit petit a petit nous somme actuellement 1 aventurier et un ouvrier recherchon dueliste en priorité et n'importe quelle autre classe
 

DeletedUser

Invité
salut tout le monde :)

bon je relance ma campagne.
petite ville sympa comptant 3 habitants sur 10.
offrant pas mal de services que je cite :

--> hôtel lvl 1 pour l'instant (on a d'autres priorités :p ) gratuit pour les habitants de la ville.
--> épicerie lvl 3 âne cheval et autres article à 25% du prix normal pour les habitants de la ville.
--> armurier et tailleur lvl 1 a 25% aussi pour les habitants.
--> ordonnateur de pompes funèbres.

règle de base pour le moment aucune chacun fait ce qu'il veut et donne ce qu'il veut si il peut.

comme on dit Rome ne c pas faite en un jour et encore moins par une personne donc j'espère vous compter nombreux parmi nous.
 
Haut