Alamogordo non disponible ?

• Auteur de la discussion Luke Filwalker
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut tout le monde,

Suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder à la bêta ? J'ai un message lorsque je veux me connecter à mon compte :
"ERROR
The world is not available at the moment !"

Il s'affiche depuis ce matin :blink:

DeletedUser9233

Invité
ouais ils ont dit interruption de 5 min depuis ce matin :shootout:

DeletedUser

Invité
ouep surtout quand on a lançé des duels et qu'on attend d'en connaître les résultats:hmf:

DeletedUser

Invité
Ça s'arrange pas ! Maintenant on peut même plus accéder à la bêta, il y a le 502 Bad Gateway :D

DeletedUser

Invité
C'est parce qu'il revient et retombe tout le temps. C'est une Beta.

DeletedUser

Invité
Ce monde sert de nous comme cobaye avant tout, alors quand vous signez ce n'est pas pour vous plaindre, mais de profiter avant tout le monde des nouvelles innovations du jeu malgré ses désagréments, c'est ça être cobaye. :)

Leurs tests ou expérimentations demande parfois de longues mise à jour afin d'éviter au mieux les bugs en tout genre même si parfois nous subissons des erreurs qu'ils n'ont pas vu. Oui, c'est gênant d'attendre parfois 48H mais comme dit le modérateur la patience à ses vertus ;)

DeletedUser

Invité
alors quand vous signez ce n'est pas pour vous plaindre

Sache que je ne me plains pas, j'étais juste étonné de voir que sur le bas de la page d'accueil il n'y ait pas marqué comme souvent : "Alamogordo won't be available for 5 minutes"

DeletedUser

Invité
Pas de soucis, juste que j'en ai marre des gents qui se plaignent alors que c'est le beta et que c'est tout à fait normal que ça plante ;)

DeletedUser

Invité
Ce monde sert de nous comme cobaye avant tout, alors quand vous signez ce n'est pas pour vous plaindre, mais de profiter avant tout le monde des nouvelles innovations du jeu malgré ses désagréments, c'est ça être cobaye. :)

Leurs tests ou expérimentations demande parfois de longues mise à jour afin d'éviter au mieux les bugs en tout genre même si parfois nous subissons des erreurs qu'ils n'ont pas vu. Oui, c'est gênant d'attendre parfois 48H mais comme dit le modérateur la patience à ses vertus ;)

Surtout que l'on a de très grosses compensation, 300% de coins pour le même prix et actuellement rebuild illimité gratuit qui permet de faire pas mal d'expérimentations.
Sans compter les discussions avec des joueurs non francophones (ce que ça fait du bien).

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je profite de ce sujet pour vous dire que je viens de créer un perso sur ce monde pour voir les dernières nouveautés et faire des test et que je suis a la recherche d'une communauté de français la bas^^
Niveau correct en anglais mais pour le reste je vais souvent utiliser un traducteur en ligne^^

DeletedUser

Invité
Je ne te vois pas, donc envoie un MP à mon pseudo -Glad- ;)

En ce moment, il y a beaucoup de mise à jour, alors ne stress pas même pendant une bdf :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.