Alerte au voleur!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
La situation était différente, Rym : l'objet a été restitué parce que le personnage qui avait volé les objets était en fait un multi-compte géré par un joueur qui avait un autre personnage sur le même monde, et qu'il est apparu que le personnage secondaire, voleur, n'avait été créé que pour servir le personnage principal. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Dés lors, il apparaît que la vente était biaisée et le Support a estimé qu'il allait restituer les objets du litige (c'est discutable mais c'est leur choix, ce qui va dans le sens du joueur qui s'estime lésé). Je crois qu'ils ont révisé leur jugement depuis (?)

Je ne crois pas que votre voleur se trouve dans cette position, si ?
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...laisser les No Brain jouer à leur manière...
Je n'voudrais pas dire mais le plus con dans l'histoire ce n'est pas forcément celui (ou celle) que tu mets en avant. Tu savais pertinemment qu'il y avait un risque à procéder comme tu l'as fait, tu avais la possibilité de sécuriser ta vente en changer temporairement de ville, t'as préféré la simplicité, faut maintenant en assumer les conséquences.

Encore une fois je dis ça en toute sérénité, d'abord parce que ça m'est aussi arrivé, et ensuite parce que je ne sais pas qui est la "voleuse" en question.
:)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En fait, si je puis me permettre, la question ici est de savoir si là aussi le support (toi en occurrence) va également rendre ce qui a été prit sur le marché et qui n'était pas destiné à cette personne.

Si cela a été posté ici c'est (je suppose) tout simplement car c'est ici qu'a été dévoilé la jurisprudence Ofée (j'ai longuement réfléchi au nom :P)

J'ai hâte de savoir si c'était un cas isolé dû au multicompte du "voleur" ou si tu as réellement l'intention de rendre les items "volés" IG.

Bonne soirée/nuit

Merci Popofe pour ces éclaircissements.
Mais le support ne délivre pas les résultats de ces investigations;

La conversation qu'il y a eut ici était pour un autre cas. Je ne reviendrai pas dessus, libre à vous de relire, comme je l'ai fais, les 10 premieres pages.

*Rym* a dit:
comme il est arrivé que la super opératrice restitue un objet volé à son propriétaire sur le monde 1 et face à la position très claire des No Brain sur la question,

est ce que oui ou non je peux attendre que le support intervienne pour me restituer les deux offres ?

Je n'ai pas restitué un objet volé, je l'ai indiqué quelques fois déjà ici. Encore une fois, je ne reviendrai pas la dessus, la lecture est 2 pages avant.

Pour ce qui est du "procès" pour l'objet "volé" tu peux venir en parler par ticket, je suis disponible il y a juste à demander. Je ne discuterai pas de cela ici, sur le forum.



Pour ce qui est de la propagation du nom des voleurs, je suis pour ! Mais malheureusement pas sur le forum .

Blangis, je vais tâcher de passer en TR, en effet, je n'ai pas pu suivre à fond le forum ces derniers temps.
 

DeletedUser

Invité
Arretez de parler de vol !

C'est quoi toutes ces accusations ?

Tu vend, certains achètent.. c'est le business.

Quand tu vend tout le monde doit pouvoir acheter. Ne pas procéder ainsi est en soi déjà une entorse aux règles qui fondent l'échange.

Perso si je vois un item de grande valeur sur le marché a prix réduit je ne lirai même pas le truc et achèterait direct. Je ne lis que très rarement les étiquettes. Serai-je un voleur ? Non ! Juste un joueur qui s'amuse.

Parfois je vend des objets nobles a prix cassé. Pourrai-je accuser de "vol" certains "nigaud" qui les achèteraient.
A ce rythme on tuera tous le commerce. Autant créer dans le jeu une procédure d'échange directe alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut