aliance -C D I - (Confederation Des Insoumis)

DeletedUser

Invité
nous recherchons des villes pour s allier avec nous mais attention certains criteres sont obligatoire :

1) ne pas faire partie deja d une alliance

2) bien comprendre que l entre-aide entre les villes de l'alliance est obligatoire (aussi bien militaire que commerciale)

3) toute ville entrant dans notre alliance ne devras avoir comme allier QUE les villes de l alliance (si vous avez des alliers INDEPENDANT ils seront les bienvenues et devront accepter les meme regles)

4) la taille de votre ville ou le nombre de vos habitants importe peu on seras là pour vous aider par exemple en faisant voyager les ouvriers d une ville a l autre

5) CHOSE HYPER IMPÖRTANTE ....... pas de premium dans notre alliance


pour plus d info ou pour postuler contacter "moijejoue" sur ARIZONA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
o_O vous quittez les TW maintenant ^^

allez bonne chance quand meme
 

DeletedUser

Invité
personne? dommage !

petite ou grosse ville n hesitez pas a nous contacter
 

DeletedUser

Invité
bonsoir
je suis intéressée pour l'alliance que tu proposes. je pense remplir les conditions que tu demandes, cependant je n'ai qu'une toute petite ville que je suis seule à construire puisque mon concitoyen ne semble pas intéressé à la faire.
si tu es toujours partant(e), tu peux me le confirmer par télégramme mon nom est Maheli et ma ville c'est OXford.
je te contacterai aussi via Arizona si jamais tu ne lis plus ce topic ...
 

DeletedUser

Invité
la ville france city serait honoré de te rejoindre conctate moi par mp pour me dire comment faire nous somme 7 actif merci
 
Haut