Jeu All Stars Game

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

krissdv

Shérif
Hello amis Westiens!!!

A la vue du serveur KO Corral créé pour une animation duelliste (félicitations à Jub pour celle ci d'ailleurs), je me disais qu'une animation ouverte aux joueurs dans le top de chaque monde pourrait être intéressante.

Celle ci serait basée sur le même principe que les All Star Game...

Autrement dit, on prendrait les plus motivés actifs de chaque monde et on réparti en fonction des mondes prémium ou non. En gros on fait vieux mondes contre les mondes alphabétiques.

Cette animation pourrait se faire sur quelques semaines/mois sur un serveur speed ou dédié , et serait basée sur les meilleurs duellistes, dropeurs, ouvriers, bdfeurs.

Bien entendu cette animation ne serait ouverte qu'à un seul joueur possédant plusieurs perso.

A vos avis et idées, vous joueurs ou staffiens ;)

En l'état j'aime bien, quand on met de côté l'idée de garder ça à une élite; (mais je vais prendre mon compte le + haut et je pense au niveau 50 qui veut aussi participer et même en cherchant bien je ne pourrais pas jouer avec/ou contre) tet' du coup imposer ( c'est moche? je sais!) un binôme anciens/nouveaux, un binôme inter-monde dans lequel le + utile ne sera pas forcement celui auquel on pense ...
Parfois on fait de chouettes rencontres (durant l'animation de l'été c'est arrivé) ça peut aussi donner l'envie aux "nouveaux" de connaître d'autres mondes!
Vais arrêter de flooder ton sujet le vieux ? ok :D
Bref motivée et ça me va en inter mondes :)
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
En l'état j'aime bien, quand on met de côté l'idée de garder ça à une élite; (mais je vais prendre mon compte le + haut et je pense au niveau 50 qui veut aussi participer et même en cherchant bien je ne pourrais pas jouer avec/ou contre) tet' du coup imposer ( c'est moche? je sais!) un binôme anciens/nouveaux, un binôme inter-monde dans lequel le + utile ne sera pas forcement celui auquel on pense ...
Parfois on fait de chouettes rencontres (durant l'animation de l'été c'est arrivé) ça peut aussi donner l'envie aux "nouveaux" de connaître d'autres mondes!

:hmf: :eek:

Et tu parles d'idée incompréhensible :rolleyes: :huh:

Content que cela te plaise en tous cas :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

D'autres avis de personnes qui n'ont pas encore posté?

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Cette proposition étant une animation à réaliser par le staff et non une amélioration du jeu, je déplace dans le sous forum Vos idées du forum Animation.

En parallèle, nous allons en discuter avec les membres de l'équipe.
 

OTTAWA1

Gouverneur
hors sujet

Moi j'aimerais bien qu'on ouvre une salle de poker comme pour les aventures avec des items ou bons ou autre à gagner !
 

Alexbal

Maire
Moi j'aimerais bien qu'on ouvre une salle de poker comme pour les aventures avec des items ou bons ou autre à gagner !

Il y en a eu une il y a deux ans ou trois je ne sais plus, elle a été supprimée, personne n'y allait mais d'un côté il n'y avait rien à gagner du tout donc pas très motivant ..
Bonne idée avec les bons, mais Inno l'a supprimé je pense pas qu'ils voudront la remettre ..
 

Hildoceras

Diplomate
Il y en a eu une il y a deux ans ou trois je ne sais plus, elle a été supprimée, personne n'y allait mais d'un côté il n'y avait rien à gagner du tout donc pas très motivant ..
Bonne idée avec les bons, mais Inno l'a supprimé je pense pas qu'ils voudront la remettre ..
Si jamais cela devait exister (ou réexister) avec une récompense, cela ne pourrait être qu'avec des bons, qui ne sont pas achetables, et pas des pépites. De même, les pépites ne pourraient pas intervenir d'une quelconque manière dans le jeu, ou cela deviendrait un jeu d'argent, donc illégal en France.
Après, il faudrait voir si ce serait avec des bons ou des "points vétérans" qui ne sont gagnés que par un seul jeu pour le moment.

Je dois dire qu'un troisième jeu, si possible bien différent des deux autres (aventures et bataille de fort) serait un plus.:)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il sera difficile de créer un tel évènement pour une raison simple : il n'est pas assez précis. Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez participer à son développement dans ce sujet.
 
Haut