Alliés

DeletedUser

Invité
Bonjour.

Suite à cette discussion entre alex la guachette (qui a oublié de faire son boulet ce jour-là, ce qui, pour notre plus grande joie, n'est plus exceptionnel), et un de mes plus grands amis, xxxxxxx.

Pour résumer la situation, le joueur que je ne nommerai pas mais que tous ceux qui sont concernés par cette annonce reconnaîtront, a attaquer le Fort Bataille à Cash récemment, sur le Monde 1. Incapable de m'y rendre et absent IRL au moment des hostilités, j'ai dû ameuter la moitié du monde pour protéger le fort.. il est arrivé... tout seul. Et ce, au grand dam de tous les joueurs qui s'étaient déplacés -et je les en remercie infiniment-.

Donc, je bous donne un extrait de la correspondance entre notre ami alex la guachette et un joueur (je ne qualifierai pas l'opinion que j'en ai pour limiter l'atteinte à la pudeur qu'est déjà la simple citation qui va suivre)

xxxx34 Aujourd'hui à 15:48 heures

mais ta vraiment un probleme dans ta tete toi d'envoyer des message comme sa si tu voulais pas perdre de temps fallait pas venir de toute façon sa aurait pas changer grand chose ques tu m'aurais envoyer si j'avais reussi a prendre ton fort tu m'aurais insulter??? pffff

alex la guachette Aujourd'hui à 16:39 heures

primo c'est pas MON fort
deuxio j'ai pas de problèmes dans ma tête
troizio je ne comptais pas perdre de temps à cette bataille
quatrio t'avais l'air malin tout seul à attaque ^^

xxxx34 Aujourd'hui à 16:53 heures

si c'est pas ton fort alors arrête de me souler ensuite pour dire des truck aussi débile ta des problème dans ta tête puis imagine que tu avais perdu j'ai pas dis que tu comptais pas la perdre enfin mon attaque étais pour voir votre défense et des quelques temps je vais venir avec mes allié et la tu va regretter cet affront


Ma question est la suivante : Ce mec a-t-il vraiment des alliés, ou est-ce qu'ils vont venir à deux la prochaine fois ? Votre aide m'évitera de déranger inutilement des amis qui ne méritent pas ça :)
 
Haut