Alliance BEST créer par moi

DeletedUser

Invité
rejoignez mon alliance BEST, l'union fait la force et la force fait des dégats

Voici en tant que pacifiste depuis peu, j'ai laché mon gun pour venir vous voir, je ne cherche pas la guerre je cherche juste la paix..
Comme le nom de cet alliance nous cherchons à etre les meilleurs, voila un petit apercu de mes alliés :

Alliance totale BEST:
[town]VAMPIRE KNIGHTS CITY[/town]
[town]TWINSLAND[/town]
[town]ßesτ - Racoon City[/town]
[town]Poker Dream[/town]
[town]BEST-darkcity[/town]
[town]ceillac[/town]
[town]Westland[/town]
[town]cow boy[/town]
[town]RICHMEN CITY[/town]
[town]toty 6[/town]
[town]orioles[/town]
[town]best angelthas-ville[/town]
[town]BEST idf-city[/town]
[town]BEST - Angel City[/town]
[town]OSCAR CITY[/town]
[town]BAYONNE-BEST[/town]​

Je ne cherche pas à te refroidir mais à te prouver que moi -ness-, je me suis beaucoup investis dans cette alliance BEST et j'aide coute que coute mes alliés
exemple : je leur trouve des habitants, je les aide dans leur mission, je les invite dans ma ville s'il le faut, je les protège, le les fait rire et je les ferais participer aux batailles de mon fort..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour

moi je veut bien mais je fait quoi? je ne fait que commencer. mais j'ai ma ville elle s'appel thas city
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok donc...

Voila j'accepte avec plaisir que tu entres dans mon alliance thas92, et tu dois marquer sur ton profil de ville que tu fais partie de l'alliance BEST( aller sur ville puis salle polyvalente et administration) , je fais de meme sur mon profil de ville puis je t'envoie une invitation sur ton forum de ville (forum de ville et administrer forum)..
Voila et bienvenue ^^
 

DeletedUser

Invité
Je veut bien de ton alliance mais ce qui me manque c'est du financement.
Voilà
A Bientôt je l'espère
 
Haut