DeletedUser
Invité
rejoignez mon alliance BEST, l'union fait la force et la force fait des dégats
Je ne cherche pas à te refroidir mais à te prouver que moi -ness-, je me suis beaucoup investis dans cette alliance BEST et j'aide coute que coute mes alliés
exemple : je leur trouve des habitants, je les aide dans leur mission, je les invite dans ma ville s'il le faut, je les protège, le les fait rire et je les ferais participer aux batailles de mon fort..
Voici en tant que pacifiste depuis peu, j'ai laché mon gun pour venir vous voir, je ne cherche pas la guerre je cherche juste la paix..
Comme le nom de cet alliance nous cherchons à etre les meilleurs, voila un petit apercu de mes alliés :
Comme le nom de cet alliance nous cherchons à etre les meilleurs, voila un petit apercu de mes alliés :
Alliance totale BEST:
[town]VAMPIRE KNIGHTS CITY[/town]
[town]TWINSLAND[/town]
[town]ßesτ - Racoon City[/town]
[town]Poker Dream[/town]
[town]BEST-darkcity[/town]
[town]ceillac[/town]
[town]Westland[/town]
[town]cow boy[/town]
[town]RICHMEN CITY[/town]
[town]toty 6[/town]
[town]orioles[/town]
[town]best angelthas-ville[/town]
[town]BEST idf-city[/town]
[town]BEST - Angel City[/town]
[town]OSCAR CITY[/town]
[town]BAYONNE-BEST[/town]
[town]VAMPIRE KNIGHTS CITY[/town]
[town]TWINSLAND[/town]
[town]ßesτ - Racoon City[/town]
[town]Poker Dream[/town]
[town]BEST-darkcity[/town]
[town]ceillac[/town]
[town]Westland[/town]
[town]cow boy[/town]
[town]RICHMEN CITY[/town]
[town]toty 6[/town]
[town]orioles[/town]
[town]best angelthas-ville[/town]
[town]BEST idf-city[/town]
[town]BEST - Angel City[/town]
[town]OSCAR CITY[/town]
[town]BAYONNE-BEST[/town]
Je ne cherche pas à te refroidir mais à te prouver que moi -ness-, je me suis beaucoup investis dans cette alliance BEST et j'aide coute que coute mes alliés
exemple : je leur trouve des habitants, je les aide dans leur mission, je les invite dans ma ville s'il le faut, je les protège, le les fait rire et je les ferais participer aux batailles de mon fort..
Dernière édition par un modérateur: