Alliance Death Valley Union

  • Auteur de la discussion Elgringoponch
  • Date de début

Elgringoponch

Invité


La Death Valley Union, dans son effort de développer la Death Valley souhaite étendre son réseau de villes et recherche donc des villes qui souhaiteraient rejoindre le réseau le plus dense et étendu de la Vallée de la Mort avec plus de 50 villes et 300 habitants.

La Death Valley Union s’engage à fournir un accueil chaleureux, un soutien technique et financier et dans la mesure du possible, une protection* aux villes et à leurs habitants qui la rejoindront.

La Death Valley Union recrute aussi tout aventurier, duelliste, soldat ou ouvrier, débutant ou expérimenté qui souhaiterait participer à son grand projet de développement de la Death Valley pour les accompagner dans le développement de leurs compétences.

La Death Valley Union, c’est le réseau le plus actif de magasins de toute la Vallée de la Mort.
L'Union est aussi le premier réseau de saloons de la région. Nous rejoindre c’est dire non à la gorge sèche, fléau de nos régions désertiques.
C’est enfin un ensemble d’organisations festives, ludiques ou culturelles propres à l’Union, des animations internes et une communautés vivante.**

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous vite !

Pour nous rejoindre ou pour tout renseignement supplémentaire, contactez IG Fran 59, notre fondatrice ou nos diplomates Duke 76, rhodan34 et Elgringoponch.


*La DVU n’est en rien responsable des blessures et autre accidents y compris mortels qui pourraient survenir lors de votre séjour dans l’Ouest. Elle ne s’engage que dans la mesure de ses moyens à tenter d’en réduire les occasions.

**Généralement beaucoup moins en fin de BDF, mais on se requinque à la buvette qu’on installe à proximité.
 
Dernière édition par un modérateur: