Alliance du Pacte des Loups

  • Auteur de la discussion Lt Nick Smith
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Howdy everybody,

j'aimerais juste faire une relance par rapport à notre alliance du pacte des loups.

A l'origine, c'est en voyant que de nombreuses villes portaient fièrement le loup comme animal totem que j'ai eu l'idée de les réunir sous la bannière du Pacte des Loups et beaucoup avaient répondu à l'appel (de la forêt) en s'inscrivant sur un forum externe.

Néanmoins, la première mouture s'essoufflant peu à peu faute de dynamisme et de désaffections de la part notamment de Night-Wolf, nous avons décidé d'ouvrir le pacte à des villes n'ayant pas forcément le mot loup ou wolf dans leur nom.

Les principes fondamentaux pour intégrer notre alliance sont les suivants :

"En signant la Charte du Pacte des Loups, chaque ville engage ses habitants...

A protéger les loups de l’extermination.
A interdire la vente de fourrures ou autres produits issus de la chasse aux loups.
A demander avant pour tous les duels entre habitants de la meute.
A se solidariser pour combattre d’éventuels agresseurs.
A faciliter le commerce pour les habitants des autres villes du Pacte.
A punir les contrebandiers qui ne verseraient pas leur contribution dans les caisses municipales lors de leurs achats."

Aujourd'hui, nous avons repris du poil de la bête et nous sommes 21 villes amies, une majorité avec peu d'habitants parce que ce sont de vieilles villes dont les habitants migrent souvent d'une ville à une autre.

Les habitants sont de tous les niveaux et l'ambiance est chaleureuse alors si vous êtes dynamiques et intéressés par tous les aspects du jeu (quêtes, duels, batailles de forts et RP), vous serez les bienvenus dans notre pacte.

Vous pouvez m'écrire pour me demander plus de renseignements ou bien postez une demande d'adhésion sur notre forum à l'adresse suivante :

http://pactedesloup.xooit.fr/index.php

Vive les loups et vive The West.

Bien à vous,

Lt Nick Smith, maire de Wolves Hill
 
Haut