Alliance française sur Las Vegas

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour à tous !

alors oui, certains vont dire : ''encore une énième alliance française sur un monde .net ! On a déjà donné !''
Oui, c'est vrai !
D'autres diront : ''Mais les français se disputent tout le temps ! La dernière alliance a capoté !''
Effectivement ! Mais NOUS, on n'y était pas ! Et pour ma part, je me souviens d'une superbe alliance française sur Briscoe, il y a de ça 10 ans déjà ! On avait 4 ou 5 villes, 150 français ! Elle avait duré un bon moment, et on s'y était régalé !
Voilà l'ambiance qu'on veut trouver !

Donc, tu l'as compris, c'est parti d'une bande de potes sur Louisiane, on est en train de monter un projet qui est super intéressant !
Un nouveau monde ANGLAIS vient d'ouvrir sur thewest.net
C'est le monde Las Vegas.

Imagine un monde SANS LIMITE !
Des Batailles de Fort sur grands forts ! Car lorsqu'ils lancent sur un Fort moyen, ils refoulent une vingtaine de gars ! OUI ! Des BDFs sur grand fort, avec 100 à 140 combattants, ça fait si longtemps ! Là on se régale !
Des duels à foison pour les duellistes ! à peine on sort de KO duels, BAM on prend un gars sur le dos ! Ils tirent fort en plus les anglois ! Mais pas grave, ceux qui n'aiment pas les duels sont bien en ko dudu pour trois jours...
Des constructions à n'en plus finir pour les ouvriers !
Des ventes intéressantes à faire pour les aventuriers droppeurs ! Là-bas, tout se vend !
ET SURTOUT une alliance française COOL où chacun se fait plaisir et trouve sa place !

On est une trentaine de français pour le moment, dont 23 dans la même ville : ''Les Gaulois'', nom provisoire en passe d'être modifié en ''French ... quelque chose'' on vote en ce moment même.
(et déjà des alliances anglaises tentent de nous recruter dans leurs rangs)
PS : en parlant de vote, dans notre ville, les décisions sont prises ensemble : on vote rapidement et hop on décide ! Chacun a son mot à dire, pas de chef suprême !

On voudrait créer une alliance française forte : La French Connection.
Avec des villes portant le nom ''French quelque chose''.

Si tu veux en faire partie, rejoins vite le monde Las Vegas.
Et contacte nous là-bas !
Moi, c'est facile, j'ai modifié un peu mon nom comme tu le verras et je m'appelle *Mick Jagger* là-bas !

Et tiens, si tu veux utiliser un lien pour avoir un bonus en arrivant, tu peux utiliser mon parrainage ! Merci d'avance ! Mais c'est pas ça le plus important !

à très vite l'ami !
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai qu'une seule chose à dire : fais de la politique, tu remporterais toutes les élections. J'ai déjà pu le constater sur les mp de mobilisation BDF mais tu écris très bien pour motiver les gens. :)

Ha oui sinon je voulais faire le monde mais j'ai oublié et pas envie de rattraper.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci pour le compliment ! Mais je serais vite mangé en politique je pense ! Il y a de sacrés requins ! ah ah !

Tu sais, en faisant des jobs XP, on remonte vite, et le monde est encore TRES jeune, il vient juste d'ouvrir !
Bien sûr, il y a quelques anglais ou polonais qui vont à toute vitesse ! Mais la majorité des gens débutent tout juste.

Et les sets qui vont tomber bientôt avec le jour des morts seront sympas pour débuter !
C'est le moment de venir pour faire l'event en entier ;-)
 

Romy-Ann

Diplomate
utopie
nom féminin
(de Utopia, mot créé par Thomas More, du grec ou, non, et topos, lieu)
  • 1. Construction imaginaire et rigoureuse d'une société, qui constitue, par rapport à celui qui la réalise, un idéal ou un contre-idéal.
  • 2. Projet dont la réalisation est impossible, conception imaginaire : Une utopie pédagogique.
    Synonymes :
    chimère - illusion - mirage - rêve - rêverie - songe
Dictionnaire Larousse :whistle:
 

Bill Dalton

Gouverneur
utopie
nom féminin
(de Utopia, mot créé par Thomas More, du grec ou, non, et topos, lieu)
  • 1. Construction imaginaire et rigoureuse d'une société, qui constitue, par rapport à celui qui la réalise, un idéal ou un contre-idéal.
  • 2. Projet dont la réalisation est impossible, conception imaginaire : Une utopie pédagogique.
    Synonymes :
    chimère - illusion - mirage - rêve - rêverie - songe
Dictionnaire Larousse :whistle:
:lol:
 

yoyo the kid

Diplomate
J'ai lu ton profil la bas, et je suis outré. Enfin au moins, "il" a honoré sa parole, ça fait au moins avec une personne.
 
Haut