Alliance les sudistes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
HL9ZFeHSSw.png




Nous formons une petite alliance pacifiste nommée les Sudistes, nous recrutons toutes les villes pacifistes faisant partie du sud de la map et plus précisément du comté 14, mais les autres villes des comtés sud sont aussi les bienvenues! :D Contacté moi Nicnos ou bien Jack Herer13
 

DeletedUser5000

Invité
Ca veut dire quoi une alliance pacifistes, j'ai vu votre alliance IG et je me suis posé la question après m'être fait duellé. Je me suis dit si même les pacifistes se mettent à me taper dessus ça va être dur :P

Plus sérieusement les membres sont sensés ne pas faire de duel ou de bataille de fort?
 

DeletedUser

Invité
J'ai du mal à saisir le concept d'une alliance pacifiste.

Pacifisme : action des partisans de la paix ou doctrine de la non violence

Donc en toute logique, pas de duel et pas de bataille de fort, alors à quoi sert cette alliance ?

Mis à part si elle se pose comme une alliance qui souhaite faire régner la paix sur le M9 et donc, de ce fait, pourra avoir recours à des actions armées genre ONU IRL, mais là il faut l'assentiment des tous les membres de l'alliance pour intervenir, et c'est pas gagné ^^
 

DeletedUser14751

Invité
Une alliance peut être créer pour l'entraide entre plusieurs villes au niveau commerce, artisanat, ect... et bien évidemment pour un côté plus convivial avec partage du chat (même si avec la V2 c'est moyen) et des forum de ville. Bref une alliance ce n'est pas "que" pour la guerre :)
 

DeletedUser

Invité
moi aussi suis en train de monter une alliance pacifiste .....on ne se bat que en BDF ou en DUEL sinon on est pacifiste a fond
 

DeletedUser15825

Invité
moi aussi suis en train de monter une alliance pacifiste .....on ne se bat que en BDF ou en DUEL sinon on est pacifiste a fond

Alors Alors la suis plier :D

On est une alliance pacifiste mais on fait des dudu et des bdf , euh oui ba tu est pas une alliance pacifiste quoi :D
 

DeletedUser15825

Invité
non pas de l'humour , sinon tu aurai mis un petit lol ou un smil , essaye pas de te rattraper :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut