Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser8657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8657

Invité
JE RECHERCHE UNE ALLIANCE POUR DE LA RESISTANCE !
Qui est intéréssé ?:P
 

DeletedUser5212

Invité
T'es déjà dans une alliance et en plus t'es insultant sur le chat....

Tu prêches dans un désert... C'est quoi le délire?!!!!

Encore un chieur, rageur de plus?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Lilouse

Retraité
Guyguegre merci de respecter les autres utilisateur du forum.


assand tu recherche quoi exactement en rejoignant une nouvelle alliance ? A moins que tu as déjà trouvé ?
 

DeletedUser8657

Invité
...

rageux peut etre mais je suis autant chieur que tous les pépins chaque soir !!
avant de faire des leçon vaut mieux balayer devant sa porte
 

DeletedUser5212

Invité
Guyguegre merci de respecter les autres utilisateur du forum.


assand tu recherche quoi exactement en rejoignant une nouvelle alliance ? A moins que tu as déjà trouvé ?

Désolé Renesmee, mais respecter une personne ayant des propos comme les siens sur le chat IG ben j'ai du mal...
 

DeletedUser3381

Invité
Hello guyguegre,

Si un joueur t'insulte sur le chat IG, tu peux l'ignorer (en cliquant sur son pseudo puis sur la commande appropriée) et le signaler. ;)
 

Lilouse

Retraité
assand tu recherche quoi exactement en rejoignant une nouvelle alliance ? A moins que tu as déjà trouvé ?

Je n'ai toujours pas ma réponse. Si je n'ai pas de réponse et que vous continuez dans le hors sujet, je serais dans l'obligation de fermer donc merci de me répondre.
 

DeletedUser5212

Invité
Oui je sais Glad ;)
Pour ma part le sujet est clos ici Renesmee. Donc fermes si tu veux...
 

DeletedUser

Invité
Tu peux venir dans notre alliance Assand , on est anti pépins et on résiste avec nos propres survivants on serait heureux de te retrouver parmit nous dans nos rangs :)
 

DeletedUser

Invité
Tu peux venir dans notre alliance Assand , on est anti pépins et on résiste avec nos propres survivants on serait heureux de te retrouver parmit nous dans nos rangs :)

Ah ben ça c'est vraiment la phrase la plus drôle de la journée :laugh:

Vous résistez ? Ah bon ? Même du temps où le M4 était encore un poil vivant on a jamais vu plus de 2 personnes de ton "alliance" en BDF...

Très belle résistance en effet :D
 

DeletedUser

Invité
Ah ben ça c'est vraiment la phrase la plus drôle de la journée :laugh:

Vous résistez ? Ah bon ? Même du temps où le M4 était encore un poil vivant on a jamais vu plus de 2 personnes de ton "alliance" en BDF...

Très belle résistance en effet :D

Je tiens à vous signaler que vos querelles en BDF ne nous intéresses mais alors pas du tout , nous nous fichons de vos forts , ça nous fait perdre notre temps , nous nous basons sur les duels et peut importe la classe , nous attaquons sans relâche donc oui nous résistons et notre alliance s'aggrandi .


Si en effet vous ne vous basez que sur vos BDF , je n'ai rien à te dire .

Ton message m'a encore plus donner envie d'attaquer vos alliés , sur ce , je vais aller me faire 2 ou 3 pépins :laugh:

Merci pour tout vraiment je vais avoir beaucoup plus de plaisir à les attaquer dorénavant :D
 

Lilouse

Retraité
Comme vous ne savez pas rester dans le sujet, je ferme.

assand si tu veux que le sujet soit ré-ouvert, tu peux me contacter par mp et je ré-ouvrirais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut