alliances

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rere87000
  • Date de début Date de début

qui pour les alliances

  • pour

    Votes: 17 45,9%
  • contre

    Votes: 16 43,2%
  • no comment

    Votes: 4 10,8%

  • Total de votants
    37
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ca serait bien que il y aye des annexe officiels pour les alliaces comme sa le commerce direct d'une boutique a l'otre les habitants d'une ville pourront acheter des armes et des habille du magasin de l'otre ville etc
 
NON sinon ce serait encore plus facile pour les grosses villes :D:D

Au moins avec les sorties aléatoires d'articles en magasin, on galère .. et ça c'est maso mais c'est bon de souffrir !!!
 
je suis contre pour les raisons évoquées juste avant mon intervention
 
c'est pareil que le sujet des banques et des transfères d'argent, je suis contre.
 
je suis pour au contraire des arguments avancées je pense que cela favoriserais les petites villes, car une grosse ville aura déja des infrastructures consécquentes alros que plusieurs petites villes pourraient mettre en commun leur ressources en se spécialisanat chacun faisant un type de produits. cela avantagerais donc plus les petites villes dans un premier temsp, passé un cap, elles feront progresser leur autres commerces jusqu'a être indépendantes. d'ailleurs il serait peut etre possible d'envisager que passer un certain nb de points une ville de ne peut plus profiter de cet avantage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut