Allons y / West Point

zaref

Diplomate
Bonjour à tous !
J' ai bien gagné les 5 duels demandés mais la quête n'apparaît plus chez le shérif .
Elle est pourtant bien visible dans mon traqueur de quêtes mais lorsque je clique dessus....il n y a rien !
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Je rencontre un petit souci avec West point .

J'ai commencé cette quête l'année dernière ou je devais effectuer 5 duels . Il m'en reste 2 à faire .
Je les ai fais ce matin et ... rien le compteur reste à 3/5 :eek:
Je voulais savoir si cela était normal ou s'il fallait que j'annule et recommence .

Merci pour vos réponses .
 

sam--

Roi de la gâchette
Non, pas forcement car cette partie de la mission n'a pas de durée dans le temps, juste un impératif d'horaires (ouverte de 6H à 11H du matin).
 

Frantz-1

Gouverneur
J'en profite pour signaler que sur la beta il est impossible de droper la lettre , donc n'y mettez pas vos barres de vie dedans si elle ne tombe pas.

Sont en train de bosser sur le bug d'après le support .


Frantz
 

Cathy08300

Gouverneur
il te faut GAGNER 5 duels

Bonjour Blondin ,

Merci pour ta réponse .
En faite j'en ai gagné 3 l'an dernier j'ai donc fait mes 2 derniers ce matin dans les environs de 9h que j'ai gagné et ils ne se sont pas décomptés donc je suis toujours à 3/5 .

Faut t'il que je l'annule et recommence ?
 

Cathy08300

Gouverneur
Je pense que non.
Tu es passée chez le shériff entre 6h et 11h, après avoir gagné ton 5ème duel (contre des joueurs hein pas des pnj) ?
Si oui, fais un ticket au support ..

Ah ... c'est des joueurs :eek: moi j'ai fais des pnj ce matin .
C'est pour çà que je ne comprenais pas car en me connectant j'ai vu marquer 4/5 mais il y a un joueur qui m'a duellé et il a perdu . Bizarre il m'a attaqué à 19h21:cool:

Merci tantine pour ta réponse .
 

Cathy08300

Gouverneur
Ça y est j'ai tout compris :D .Il faut valider la quête entre 6h et 11h et duéller des joueurs à n'importe quel moment .
Voila mon 5éme duel est fait :) . Plus qu'a attendre demain pour valider .

Par contre je l'ai déjà faite sur DV et Florida je peux la refaire ?
 

Tante Clara

Retraité
Par contre je l'ai déjà faite sur DV et Florida je peux la refaire ?

Tu peux la faire chaque année une fois sur chaque monde joué ;)


n_OpHVPbQt_aI3Vw8t07Dw.png
 

DeletedUser10147

Invité
Pareil meme soucis sur br, impossible d avoir la lettre
 

Andimion

Retraité
Si vous n'arrivez pas à obtenir la lettre, soyez patients.
Il s'agit d'un bug que nous allons corriger. La quête répétable n'est pas limitée dans le temps pour information.
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
Si vous n'arrivez pas à obtenir la lettre, soyez patients.
Il s'agit d'un bug que nous allons corriger. La quête répétable n'est pas limitée dans le temps pour information.

Hmpff !
Mais elle sert à quoi , la bêta , si vous voyez des bugs , mais ne les corrigez pas avant de nous servir les mises à jour sur les autres serveurs?
La bêta, c'est juste l'occasion de faire un monde supplémentaire pour pomper du fric aux gens ou quoi ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Allez je vais être positif face à ce bug :razz:

Ne pas pouvoir avoir la lettre washington dans le cours de la mission nous permet d'aller chercher les 10 truites, les 10 dindons, les 10 haricots et les 5 drapeaux états du nord qu'il nous faudra pour la finir :D

Bonne nouvelle :
Si vous n'arrivez pas à obtenir la lettre, soyez patients.
Il s'agit d'un bug que nous allons corriger. La quête répétable n'est pas limitée dans le temps pour information.
Donc pas de problème pour ceux qui l'ont déjà faite à priori

Mais pour ceux qui la font pour la 1ère fois, elle sera prolongée pour ne pas les pénaliser ?
 
Haut