Amélioration du set Grincheux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Parmi les sets "classiques", il en est un que nous ne pouvons pas améliorer : celui du Grincheux.
Enfin, plus exactement que nous ne pouvons PLUS améliorer parce que ça a été possible un bref instant.

Mon idée serait de rendre cela possible, et que chaque élément UP donne 0,5% de régénération en plus.

C'est un des rares anciens sets à offrir encore des avantages réels, ça permettrait de le revaloriser encore un peu, et le marché du doudou se porterait bien mieux :p
 

DeletedUser18144

Invité
Hello

Contre

Je me trompe peut être mais il me semble (je n'ai aucun set ou tous les vêtements sont au moins niveau 1) qu'il n'y a aucun bonus de set qui est amélioré donc même si on peut améliorer tous les vêtements du set grincheux ca changera rien.

je suis donc contre car ca ouvrira la porte vers une demande d'amélioration des bonus d'autres set.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hello

Contre

Je me trompe peut être mais il me semble (je n'ai aucun set ou tous les vêtements sont au moins niveau 1) qu'il n'y a aucun bonus de set qui est amélioré donc même si on peut améliorer tous les vêtements du set grincheux ca changera rien.

je suis donc contre car ca ouvrira la porte vers une demande d'amélioration des bonus d'autres set.

Le but c'est que ces améliorations permettent d'augmenter la capacité de régénération, qui est la spécialité de ce set, Alrinach.

Ce n'est pas juste pour améliorer pour se marrer, le but est que ça soit utile. Merci de reconsidérer ta position, du coup :)
 

DeletedUser18144

Invité
Le but c'est que ces améliorations permettent d'augmenter la capacité de régénération, qui est la spécialité de ce set, Alrinach.

Ce n'est pas juste pour améliorer pour se marrer, le but est que ça soit utile. Merci de reconsidérer ta position, du coup :)
J'ai bien compris, vous demandez à ce que l'évolution de vêtement fasse augmenter le bonus de set du set grincheux.
je reste contre pour les même raisons dites plus haut

ce set a déjà été augmenté avec l'ajout de la ceinture et du foulard alors pourquoi pas rajouter un pantalon qui augmenterai du coup le bonus et pourquoi pas un petit chat en animal, il parait que le ronronnement de ces bestiaux apaise.
 

DeletedUser18184

Invité
en 12 mois sur the West j ai jamais vu un seul joueur équipé de ce set.
donc contre
 

sam--

Roi de la gâchette
POUR

La totalité du set porté amène à 43% la régénération de points. Si on pouvait l’augmenter un peu on gagnerait qq minutes (heure?). Ça s'rait bien ;)
 

DeletedUser1950

Invité
en 12 mois sur the West j ai jamais vu un seul joueur équipé de ce set.
donc contre

c'est assez normal que tu ne l'ai pas vu porter... 12 mois c'est un peu court pour saisir toutes les subtilités du jeu ;)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@cesium67 : l'essayer, c'est l'adopter :cool:
Tu as sûrement dropé l'un ou l'autre élément de ce set : teste-le pour récupérer quelques PR plus rapidement et tu seras conquis !

@Touco : tu as oublié de préciser si tu étais pour ou contre, merci
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
N'empêche, si cette suggestion passe, l'idée du chaton dont le ronronnement à nos pieds nous berce devrait être creusée pour compléter le set...
Pourquoi pas avec le chat qu'on reçoit en souvenir de la semaine, histoire de rentabiliser les objets déjà existants ?
 

DeletedUser18184

Invité
yep j ai dropé tous les elements de ce set et tous revendu illico.
cela dit je revise ma position et ne veux pas bloquer cette proposition car cela m est totalement indifferent
je vote donc blanc :D
 

DeletedUser

Invité
si certains ne l'ont pas vu porté en 12 mois c'est qu'ils n'ont pas regarder partout ,en ce qui me concerne c un set complet que j'utilise regulierement cependant je ne vois pas l'interet de l'integrer dans la categorie ameliorable !je precise que si j'utilise le set ce n'est meme pas pour la regeneration c'est juste j'aime le contact de la soie sur ma peau :D
 

sam--

Roi de la gâchette
J'ai fait un test à la con :cool:

Etant donné que seule "l'ours" du set du grincheux est améliorable, j'ai tenté pour voir. Je l'ai upgrader.

Ben rien, nada, quedal, pinuts, Walou !!!!

En gros tu passe de 0-1 en dégât à 0-2.... Et même pas un petit point de régénération en plus, rien j'vous dit! Je reste à 42% de régénération, ni plus, ni plus :D

C'te bonne blague :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut