amélioration éventuelle

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

On a un joueur dans l'alliance qui insulte des joueurs uniquement par l'intermédiaire du forum de la ville.

Ce joueur n'habite pas dans ma ville, j'ai donc contacté le support avec un c/c des insultes mais le support ne peut rien faire. Le joueur est rusé, il sait que le support ne pourra pas le sanctionner.

De façon à éviter ce genre de choses, pourriez vous ultérieurement instaurer un icône dans le forum de la ville de façon à signaler les insultes lorsque ces dernières sont écrites ?

Le support en aurait une trace directement et pourrait agir, serais-ce envisageable ?

Les propos ont été très graves et je pars du principe qu'il y a des mineurs et que les joueurs doivent faire attention aux propos écrits.

Instaurer un outil complémentaire serait, à mon avis un plus pour ce jeu (même si l'on a pas ce cas de figure souvent heureusement)

qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne idée Il faudrait aussi, si possible, instaurer cela sur le tchat.
 

DeletedUser

Invité
sur le t'chat c'est déjà fait. tu peux signaler un joueur. J'ai contacté le support en exposant la situation de ces propos répétitifs, déplacés et limite sexuels d'ailleurs, ce qui nous incite à pointer tous les messages et les effacer.

Le fondateur est informé du comportement de ce joueur mais ne l'a pas exclu de la ville, or, je ne peux pas le faire à sa place, j'ai créé l'alliance, cette ville est à l'intérieure de l'alliance mais je ne peux pas mettre le joueur à l'extérieur.

L'autre solution à laquelle j'avais pensé (mais je ne pense pas que cela sopit envisageable) serait que le créateur d l'alliance puisse avoir la main pour virer un joueur d'une autre ville en cas d'insultes même si ce dernier n'est pas dans sa ville.

Mais je doute que cela soit possible. Certains fondateurs ne passent pas beaucoup de temps devant leur pc et en cas de souci de ce genre il serait bien qu'il y ait une personne responsable qui puisse prendre des décisions (sanctions) à la place des autres fondateurs même de l'extérieur.

Cela serait plus rapide.

Et cela permettait également lorsqu'un fondateur de ville part en vacances IRL de pouvoir faire confiance à une personne de l'extérieur pour gérer à sa place sa ville en cas de sanction si besoin.
 

DeletedUser

Invité
Reste la solution extrême, prévenir le/les fondateurs de sa ville que leur ville sera exclue de l'alliance si ce joueur ne cesse pas ces insultes.
Cette solution à l'inconvénient de punir ses compagnons pour des agissements qu'ils ne contrôlent pas. Mais à eux de faire pression sur leur(s) fondateur(s) pour que ça s’arrête.
 

DeletedUser

Invité
Qbitus : j'aimerais ne pas en arriver là. une ville de 30 membres, perdre 30 membres dans l'alliance à cause d'une personne ?

Il vaut mieux perdre 1 joueur.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi le fondateur ne voudrait pas le renvoyer ? Il voit aussi les insultes qu'il dit. Non ?
 

DeletedUser5000

Invité
Je connais des personnes qui ont été sanctionnées (ban temporaire) pour des propos déplacés sur un forum. Donc je ne vois pas pourquoi ici il n'y aurait pas sanction.
 

DeletedUser

Invité
Bah tapez lui dessus en permanence et ignorez ses propos, quand il en aura marre de se faire dueler par les membres de son alli il partira, ou pas s'il aime ça ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée , Vote pour ! :)

Sa m'était déjà arrivé une fois sur le Monde 5 ou 6 !
 

DeletedUser13028

Invité
C'est vrai que ca serait utile.
Et puis y'en a même pour le personnage, le tchat...
 

DeletedUser9389

Invité
Si on a cela sur ce forum, pourquoi pas dans le jeu.

Je vote pour également !
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour la proposition et pour que ce sujet soit renommé car "amélioration éventuelle" :confused:
 

DeletedUser11074

Invité
Perso je ne vois pas trop l’intérêt, c'est juste un truc de plus pour se décharger de sa responsabilité. un fondateur n'est pas seulement la pour faire joli avec son chapeau mais s'assurer que ce genre de dérapage n'arrive pas dans sa ville ou alliance, le fondateur de la ville à qui appartient la personne qui "insulte" a choisi de ne rien faire pour une raison x, toi tu a choisi de ne pas sanctionner la ville parce qu'elle est utile à ton alliance.
Au final cet élément dérange mais vous attendez qu'une personne externe fasse le ménage chez vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut