DeletedUser
Invité
Cela relance le débat sur l'usure... Pour l'usure des bâtiments et des forts
Mais bon on dévie du sujet initial
Mais bon on dévie du sujet initial
Ouais monter 2H un tailleur j'appelle ça de l'xp facile.
Si en plus on y ajoute 0 minutes de tps de trajet y a de quoi faire un carton.
Et j'ai bien précisé (mais tu sais pas lire je t'en veux pas) que c’était valable en debut de serveur (c'est bon là t'as vu ? )
Ouvrier vaut de moins en moins avec l'augmentation de la vie d'un serveur. C'est pas une nouvelle. Ceux qui le savent pas avaient qu'à lire le fofo avant. Et ceux qui le savent...sont tous soldats.
Qd à ma classe je l'ai choisie en connaissance de cause, 5 nounours sur baton rouge, qui dit mieux ? Sans build drop hein ce serait trop facile. Dont un sur buffalo (je crois que tu l'as vu ce rapport).
Bon bref y a pas rapport avec le sujet.
Vous choisissez ouvrier tant mieux ou tant pis pour vous. Mais assumez.
Qd à jake une facon de jouer permet justement de se passer des villes, des forts etc tout en étant ds le top, donc oui d'un point de vue strictement personnel vous (les ouvriers) êtes des inutiles.
Comme ils feront jamais une 5eme tour bdf pour la future classe de perso, quelle classe sautera a ton avis ? Celle des mauvais (pour pas redire inutiles).
Et si c'est ton premier serveur fais comme tout le monde, prend aventurier ! C'est la mieux pour découvrir le jeu et ses facettes, et ça aussi c'est précisé à la classe de persos lvl10.
Je trouve que le problème principal de l'ouvrier est sa rapide inutilité. Il faudrait que les forts et les villes s'abiment pour maintenir l'utilité pour une ville ou une alliance de choyer ses ouvriers. Par la même occasion cela permettrait de dépenser l'argent de la caisse qui s'ennuie dans son coin.
Ouais monter 2H un tailleur j'appelle ça de l'xp facile.
Si en plus on y ajoute 0 minutes de tps de trajet y a de quoi faire un carton.
Et j'ai bien précisé (mais tu sais pas lire je t'en veux pas) que c’était valable en debut de serveur (c'est bon là t'as vu ? )
Ouvrier vaut de moins en moins avec l'augmentation de la vie d'un serveur. C'est pas une nouvelle. Ceux qui le savent pas avaient qu'à lire le fofo avant. Et ceux qui le savent...sont tous soldats.
Qd à ma classe je l'ai choisie en connaissance de cause, 5 nounours sur baton rouge, qui dit mieux ? Sans build drop hein ce serait trop facile. Dont un sur buffalo (je crois que tu l'as vu ce rapport).
Bon bref y a pas rapport avec le sujet.
Vous choisissez ouvrier tant mieux ou tant pis pour vous. Mais assumez.
Qd à jake une facon de jouer permet justement de se passer des villes, des forts etc tout en étant ds le top, donc oui d'un point de vue strictement personnel vous (les ouvriers) êtes des inutiles.
Comme ils feront jamais une 5eme tour bdf pour la future classe de perso, quelle classe sautera a ton avis ? Celle des mauvais (pour pas redire inutiles).
Et si c'est ton premier serveur fais comme tout le monde, prend aventurier ! C'est la mieux pour découvrir le jeu et ses facettes, et ça aussi c'est précisé à la classe de persos lvl10.
EDIT (juste pour breps): si le concours ne debouche pas sur l'existence de la classe, il est de facto inutile. S'il débouche sur l'existence d'une nouvelle classe, faudra me montrer leur future tour (en pentagone ca pourrait être sympa) c'etait là un simple raccourci, mais c'est vrai que pour l'instant je suis comme tout le monde: j'en sais rien. En revanche je sais que d'autres mondes ont des tomahawk en or et nous rien^^
pourquoi pas, y a bien des bonus attribué au duelliste y a peut de temps (vision aptitude) et y a 1 ou 2 moi (dudu dans un rayon de 15min)danse le twist a dit:j'étais et suis dans le sujet, comme dis dans mon premier post ici
Donc je répète pour ceux qui ne lisent et interviennent que pour dévier les débats quand je ne fais que répondre:
Non il ne faut pas modifier les avantages et inconvénients de la classe de personnage.
Je trouve que le problème principal de l'ouvrier est sa rapide inutilité. Il faudrait que les forts et les villes s'abiment pour maintenir l'utilité pour une ville ou une alliance de choyer ses ouvriers. Par la même occasion cela permettrait de dépenser l'argent de la caisse qui s'ennuie dans son coin.
Pour et cela répondrais a la nécessité de garder un build ouvrier...
Je trouve que le problème principal de l'ouvrier est sa rapide inutilité. Il faudrait que les forts et les villes s'abiment pour maintenir l'utilité pour une ville ou une alliance de choyer ses ouvriers. Par la même occasion cela permettrait de dépenser l'argent de la caisse qui s'ennuie dans son coin.
Merci pour le petit cadeau :
COMME TU NE SAIS PAS LIRE
Voici le topic du concours qui précise "Le but de ces classes et vraiment d’être original et parfois drôle, il ne s'agit pas de vraies classes qui pourront un jour être implantées dans le jeu. "
Et je vois pas en quoi le concours doit être inutile si ça débouche pas sur une réalisation concrête, tu crois que c'est la communauté d'un seul pays qui va décider si Innogames ajoute une classe (et laquelle) ou non ?
Ps : Le tomahawk c'est une animation, rien de plus (tout comme on(tu) a(s) des tutus ici)
Au cours des batailles de fort, le bonus de ton secteur est augmenté de 30%. ==> Seule capacité intéressante..... le seul HIC, c'est qu'elle n'est active que lorsque l'ouvrier défend. Ou bien lorsque l'attaque monte sur le fort. Mais même 30%, vu qu'ils ne sont pas cumulable (on me corrige ?), on ne note pas la différence comparé à un tank ou un fusil en or.^^