Amélioration de la carte du monde

Modifier la densité de certains jobs selon la position géographique

  • Pour ?

    Votes: 55 58,5%
  • Contre ?

    Votes: 39 41,5%

  • Total de votants
    94
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je laisse l'auteur de la suggestion vous expliquer son idée :

Bonsoir,
Suite une proposition pas terrible, une autre en est venue :p


Il faudrait modifier quelque chose à la carte du monde : en effet, on peut chasser du grizzly au sud à la frontière du Mexique ? Et Cueillir des agaves au Nord ?:blink: N'est ce pas choquant ?

Je pense qu'il faudrait diminuer la nombre de ces jobs là où ils ne doivent pas être, mais les multiplier dans les régions propices Bien sur certains jobs peuvent se faire partout, on les laisse. En gros, "arranger les densités de certains jobs selon la position géographique, sans pour autant les supprimer totalement."

Oui ça ferait plus trajet pour certains (quoique je n'ai pas dit de totalement supprimer les jobs dans les régions où ils ne devrait pas y être) mais ça rendrait le jeu plus réaliste !

De plus, il faudrait faire de paysages plus différents selon les zones, afin de faire plus réaliste, et d'augmenter le RP des villes ;)

Exemple : (citation de Dell Brandstone)
Le monde que l'on voit actuellement est pas très très ressemblant à l'ouest. Il faudrait ré-arranger les ruisseaux (y'en a partout !), faire des chaines de montagne et pas une montagne toute seule perdue, des forêts plus dense et plus au nord, etc...
Il y a encore beaucoup de boulot si l'on veut avoir une carte réaliste, mais ce serait encore mieux je pense, cela aiderait le rp, où les villes s'implanteraient selon leur goût (rocheuses, forêt, etc...)


Voilà, à vos avis !!!

Ben oui à vos avis
:P


Topic à l'origine de la suggestion : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=17751
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le sondage est maintenant terminé.

Nous vous tiendrons au courant des suites données

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut