Amélioration de l'interface Bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser18439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17042

Invité
Salut !

je suis tout à fait d'accord avec tes idées !

Si je peux me permettre d'ajouter quelques suggestions ...

- Faire apparaître le " pion " d'un coéquipier en sur-brillance lorsque l'on passe sa souris sur son nom dans le chat

Je pense qu'il faudrait ajouter une liste de tout les joueurs présents (par ordre alphabétique) à droite ou à gauche de la fenêtre principale. La surbrillance du "pion" s’effectua alors quand on passera notre souris sur le nom du joueur. Une petite fenêtre semblable à celle quand on clique sur un coéquipier pendant une bataille pourrait s'afficher indiquant classe, PV, bonus, équipement...

Cela évitera de chercher le nom du joueur dans le chat dont ses messages pourrait être noyé dans le flood voir même inexistant.

- Pouvoir distinguer en 1 clic les différentes classes de son équipe.

Très bonne idée, j'ajouterais que certains de ces boutons peuvent être actionnés en même temps afin de voir les aventuriers + les soldats, toutes les classes sauf duelliste...
J'avoue qu'avec le sysytème actuel j'arrive pas à distinguer vraiment "logos" ...

Voila ^^
 

Tante Clara

Retraité
Cette suggestion est là depuis un bail et n'a récolté que des avis positifs...
C'est quoi la suite ?

Et bien même si il y a de bonnes idées il n'y aura pas de suite parce que il s'agit typiquement d'une suggestion qui n'en est pas une mais trois.
Certains sont pour/contre l'ensemble, certains sont pour/contre un des points, ou deux, certains ajoutent d'autres propositions, etc ..

Je ferme donc la suggestion et j'archive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut