Amélioration des aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
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DeletedUser18184

Invité
Bon j ai lu plusieurs sujets anciens et recent concernant les aventures et une chose est certaine peu de monde est satisfait des aventures actuelles.
Je vais donc synthétiser dans cette propositions tous les points que j ai pu lire ici et la

1- rééquilibrer les équipes en se basant sur le niveau de dégat des armes, puis des bonus attaque/defense sans forcément tenir compte du niveau de joueur.

2- avec des équipes équilibrées, plus besoins de la fonction quitter une partie, option a suprimer. (ca ferra un bien fou de ne plus attendre 20 min et 15 parties quittées avant de pouvoir faire une aventure)

3- cela inclus qu un joueur qui s inscrit a une aventure ne puisse pas changer de tenue/armes avant le début de l aventure

4- augmenter le nombres de cartes d aventures (je dirais 5 cartes) qui sortirait a chaque partie de maniere aléatoire et obligerait a adopter des strategies différentes a chaque cartes. (point a developer en fonction de vos idées)

6- ré-adapter vers le haut le niveau de chance d obtenir en cas de victoire une caisse de butin

7- repenser les gains des caisses de butin (mare des mojos et trefles)

8- Avoir une 2eme tenue autre que HLL en gain de caisse de butin dédiée aux aventures

voila, si vous avez d autres points, merci de le préciser, j adapterais ce post en consequence. A vos clavier et ca serait sympa de formuler des avis construit plutot qu un simple "contre" sans argument
 

DeletedUser10147

Invité
Pour toutes tes propositions sauf la 4

Suivant l avatar que je prends, son équipement, son fusil et son nombre de pv, je ne prends pas les mêmes cartes. J'établi mon choix de carte en fonction de ça. Et je trouve beaucoup plus sympa de pouvoir choisir sa tactique plutöt que d avoir un truc au hasard.

Par exemple avec un avatar avec peu de pv et un petit fusil, je n ai aucun intérêt à prendre des soins ou des dégats. le gain et trop petit pour être intéressant . mieux vaux prendre des blocages pour arrêter l adversaire ou des barils pour arrêter un gros tir. Et prendre les barils, c'est pas commun :p
 

DeletedUser16866

Invité
1 Le soucis c'est pas les dégâts des armes , mais les bonus qu'elles donnent , si une arme fait du 250-350 avec du +11 partout , elle sera bien mieux qu'un fusil a canon simple précis 300-600

2 Contre , ça peut permettre de pas jouer avec un ina , genre je lance un partie , et mince y'a une tuile qui m'arrive , hop je quitte avant le début

3 Contre , je vais pas sacrifié mon bonus xp et argent de mon job en cours dans l'attente d'une hypothétique aventure

4 Le fait de rajouter de l'aléatoire dans une strat m'ennuie

6 , 7 et 8 , tout à fait d'accord
 

DeletedUser18184

Invité
yanoch et fremar quand je parle de carte je ne parle pas des options que tu choisis au début mais bien de la carte sur laquelle les personage évolue pendant l aventure. actuellement 1 seule avec Moulin, bank et saloon, ma proposition est d en avoir 5 différente avec différent environements, des placement de batiments different etc ....
 

DeletedUser10147

Invité
ahhh désolé

donc pour toutes tes propositions, mais fremar à tout à fait raison concernant le fusil, tenir compte des dégats de l arme mais peut être plus encore des bonus de point d'attribut quelle donne, vu que c'est ça qui defini principalement tes pv chance de toucher d'éviter etc...
 

DeletedUser13754

Invité
1- rééquilibrer les équipes en se basant sur le niveau de dégat des armes, puis des bonus attaque/defense sans forcément tenir compte du niveau de joueur.
Pour

2- avec des équipes équilibrées, plus besoins de la fonction quitter une partie, option a suprimer. (ca ferra un bien fou de ne plus attendre 20 min et 15 parties quittées avant de pouvoir faire une aventure)
Contre, pour x raison on peut être amener à quitter une aventure.

3- cela inclus qu un joueur qui s inscrit a une aventure ne puisse pas changer de tenue/armes avant le début de l aventure

4- augmenter le nombres de cartes d aventures (je dirais 5 cartes) qui sortirait a chaque partie de maniere aléatoire et obligerait a adopter des strategies différentes a chaque cartes. (point a developer en fonction de vos idées)
Euh ouai, mais ça parait très optimiste, il y avait eu un vague projet de chasse à l'ours mais on dirait que le dernier a été abattu dans les montagnes d'Innogames.

6- ré-adapter vers le haut le niveau de chance d obtenir en cas de victoire une caisse de butin
Pour
7- repenser les gains des caisses de butin (mare des mojos et trefles)
Pour

8- Avoir une 2eme tenue autre que HLL en gain de caisse de butin dédiée aux aventures
Plutôt contre
 

DeletedUser18184

Invité
Fayes, avec plus de 1500 aventures a mon contour, je ne connais que 2 types de joueurs qui quitte les aventures:
- ceux qui ne veulent que gagner
- ceux qui ne veulent pas jouer dans la meme équipe que X
Dans les deux cas ce n est pas un comportement sportif ....
 

DeletedUser18144

Invité
Hello

4- augmenter le nombres de cartes d aventures (je dirais 5 cartes) qui sortirait a chaque partie de maniere aléatoire et obligerait a adopter des strategies différentes a chaque cartes. (point a developer en fonction de vos idées)
Pour

6- ré-adapter vers le haut le niveau de chance d obtenir en cas de victoire une caisse de butin
Pour

7- repenser les gains des caisses de butin (mare des mojos et trefles)
contre si le 6 est fait sinon pour

8- Avoir une 2eme tenue autre que HLL en gain de caisse de butin dédiée aux aventures
ca sert à rien vu que les seuls stats prisent en compte sont les attributs du fusil et il y en a déjà plusieurs différent si on veut se spécialiser.
+0.5 attaque/défense sur un vêtement ou un autre ca en revient au même
 

DeletedUser18184

Invité
justement je pensais que le fait d avoir 2 tenues de HLL différentes pourait pimenter un peu le jeu des aventures en donant l oportunité aux joueurs de s orienter plus sur l esquive des coups (tenue HLL par ex) ou sur la capacité a toucher l adversaire (nouvelle tenue par ex) un peu comme les sets de BDF qui sont orienté plus attaque ou plus defense suivant la tenue choisie.
 

DeletedUser18228

Invité
POUR, sauf peut être le fait de ne pas pouvoir changer arme / tenues au début, c'est pratique des fois en cas d'oublis ^^

Et pourquoi pas instauré un petit classement simple ? nombre d'aventures jouer / les victoires / les defaites et la différence
 

DeletedUser18184

Invité
rien ne t oblige a y jouer mais il y en a qui aime faire des aventures
 
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