Amélioration des aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18228

Invité
oui c'est clair dydy, aucun intérêt ta réponse ! c'est comme si tu aimais les bdf et qu'on t'en prive ! c'est quoi le rapport personne t'oblige ! Si tu a envie tu même joué dans ton coin sans que personne te parle bah va y ! les réaction non constructive dans ce genre ont s'en passe ! ça prouve vraiment ton "je m'en foustisme des autres", level 37 je donnerais pas mes impressions vu la tronche de ton comtpe :D allez peace cowboy ;)
 

DeletedUser18228

Invité
c"est vraiment marrant comme réaction ! ça manque vraiment de subtilité, "moi j'aime pas alors je chie dessus!", étrange quand même !, j'aime peut être pas tes parent pas pour ça que je chie dessus ^^ lol
 

DeletedUser1950

Invité
Ce focaliser sur les équipement ne sert à rien. Demandez aux dev ce serait extrêmenent difficile à coder...

Par contre une bonne façon d'équilibrer les aventures et de redonner du plaisir aux joueurs en les faisant serait d'instaurer un "niveau d'aventure" comme il existe déjà un "niveau de duel" basé sur le nombre de victoires (ce n'est qu'une suggestion d'évaluation du niveau) . Ainsi, les "pros" des aventures ne seraient pas systématiquement présent ;)

J'aime beaucoup les aventures, c'est une facette de The West vraiment cool. Mais aujourd'hui je n'en fait que contraint et forcé par les quêtes. Marre de rencontrer toujours les mêmes gros bill super équipés grâce aux caisses qu'ils remportent systématiquement ou presque vu qu'ils font toujours les meilleurs scores et que cela ne peut s'inverser vu l'avance qu'ils ont pris sur les autres joueurs...

UN NIVEAU D4AVENTURE COMME IL EXISTE UN NIVEAU DE DUEL !
SVP LES DEV FAITES QUELQUE CHOSE OU LES AVENTURES VONT MOURRIR...
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Il y a trop d'éléments pour faire une seule suggestion
Certaines parties ont été réalisées

Je ferme et j'archive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut