Amélioration du classement des villes : Ko pris en compte

Meilleure prise en compte des duels dans le classement des villes :

  • Pour que les Ko lors des duels donnent 5 pts au classement des villes

    Votes: 75 74,3%
  • Contre que les Ko lors des duels donnent 5 pts au classement des villes

    Votes: 23 22,8%
  • Pour une prise en compte de points "négatifs" ( points de duels ) dans le classement des villes

    Votes: 46 45,5%
  • Contre une prise en compte de points "négatifs" ( points de duels ) dans le classement des villes

    Votes: 38 37,6%

  • Total de votants
    101
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Julianus34 nous propose de revoir les points accordés au classement des villes par les duels.
Les ko seraient pris en compte.




Bonjour à tous,

J'ai pensé à une amélioration qui, je pense, pourrait à mieux comptabiliser les pts de duels d'une ville. A ce jour, les points de duels qui comptent dans le classement ville sont comptabilisé de la façon suivante : 1 duel dans différence = 5pts de plus pour la ville dans le classement.

Les KO ne comptent pas.. A quoi cela sert de mettre des KO si cela ne sert qu'à faire jolie et à embêter nos adversaire ? :D Pourquoi ne pas rajouter par exemple 5pts de plus pour chaque KO dans les pompes ?

De plus, je tiens à ajouter : Pourquoi ne comptons nous pas la différence négative ? Je m'explique ; Si une ville a -100 dans les pompes en différence, pourquoi ne pas lui retirer 500pts au classement ville plutôt que de les laisser à 0 ? Je pense que cela pourrait faire un challenge de plus, les grosses villes avec 15forts seraient obliger de faire aussi des duels pour ne pas descendre.

En attente de vos avis,

Cordialement
Julianus

votez :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous avons pris en compte ce sondage.

Nous vous informerons des suites de ce sondage.

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut