Amélioration du set Grincheux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
a choisir je prefererai encore qu'on integre a la vente les fusil or ,colt et sabre pour ce que l'on en fait aujourdhui peut etre que s'ils devenaient ameliorable on les reutiliserai :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bin oui, Pop, c'est bien l'objet de ma demande.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas améliorer ce set alors qu'on peut claquer des millions dans des armes de fort...
Cela permettrait de récupérer très vite ses PV pour une BDF par exemple, mais peut-être que dans la tête de certains cela risque de mettre à mal un précieux marché ?!
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui d'ailleurs on pourrait suggérer à Inno de compléter ce set : il n'y a ni monture ni pantalon.
On pourrait ajouter un petit dada à bascule comme monture voire une rocking chair (chaise à bascule), un froc comme ils faisaient à l'époque des cow boys en forme de long caleçon blanc ferait office de pantalon pour avoir un set complet.
Ces 2 éléments pourraient faire augmenter le % de régénération du set
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp... et mettre le rocking-chair (ou la petite chatte :D ) et le caleçon long comme récompense à une quête.
Et pas au Shop. :P
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
En effet, dans une quête c'est plus rigolo. Reste à trouver une idée genre la sieste à Gaston Lagaffe mais made in America :rolleyes:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai fait un test à la con :cool:

Etant donné que seul "l'ours" du set du grincheux est améliorable, j'ai tenté pour voir. Je l'ai upgradé.

Ben rien, nada, quedal, pinuts, Walou !!!!

En gros tu passe de 0-1 en dégât à 0-2.... Et même pas un petit point de régénération en plus, rien j'vous dit! Je reste à 42% de régénération, ni plus, ni plus :D

C'te bonne blague :cool2:

J'ai fait pareil, juste le plaisir de dormir avec trois nounours mdr
Avant qu'il n'enlève le set des UP possibles, j'avais fait le bonnet, il fait un peu tache dans mon inventaire :
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Euh Kiki, c'est justement pour ça qu'il faut être pour cette proposition, je ne comprends pas ton raisonnement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut