Amélioration duel!

  • Auteur de la discussion DeletedUser13879
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DeletedUser

Invité
On parle de personnage orienté pour un "vrai" jeu à duel ou le mec qui tape les cibles qui ne font que travailler ?

Parce que pour ça pas besoin d'un build duel :laugh:

Le joueur qui se spe duel juste pour taper des vaches à lait j'aurais tendance à lui dire :
"Hey tu sais y'a mieux, moins cher, plus efficace et ayant besoin de largement moins de présence sur le jeu pour se faire du blé !
- ha ouais ?
- Bah oui, spe taff ..."


Fin tu vois, là on dérive, forcément si on prend le cas isolé des joueurs qui tapent que des spe boulot ... Je considérais un réel jeu duel avec des adversaires etc ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui enfin là tu es hors sujet Breps.

J'ai juste démontré que le duelliste peut avoir très bien de très bonnes sources de revenus, voire même supérieures aux spé boulot à $, s'il se débrouille bien, avec le système de primes en plus et s'il choisit bien ses vaches à lait.

La différence entre le spé job "vache à lait" et le duelliste, bah c'est que le duelliste, lui si on l'attaque il saura se défendre, ce qui n'est pas négligeable non?

Enfin bref, arrêtez de vouloir avantager encore plus les duellistes, ça devient ridicule, ils sont déjà bien assez avantagés sur the west.

Ils peuvent même être efficaces en BDF comme j'ai expliqué sur ma récente suggestion.

Pourquoi pas ne pas avantager encore plus les soldats pendant qu'on y est?
Comme ça sur the west on n'aurait plus que des soldats duellistes youhou
 

DeletedUser9254

Invité
Je considérais un réel jeu duel avec des adversaires etc ;)

Alors quel est l'intérêt de droper des produits ? Si c'est un vrai duelliste, il a les même jobs pourri que toi ^^

Oui les vrais duellistes (et je le suis sur certains mondes) ne peuvent pas faire tous les jobs ou missions... Mais encore une fois, si on veut être bons dans un domaines sur TW, il faut se spécialisé, on ne peut pas tout faire ;)


EDIT : je ne suis pas contre améliorer le duelliste, mais faut me convaincre ^^ Car là je reste sur l'idée du déséquilibre ^^
 

DeletedUser

Invité
Chaque classe de perso a ses avantages et ses inconvénients. Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe ,lors de votre inscription,pour choisir d'être duelliste,soldat,aventurier ou ouvrier.
Idem pour moi,qui ai choisi d'être ouvrière et me builder full construction.J'ai des boulots sympa qui rapporte de l'xp et des $,parfois de bons drops aussi.Ceux ci viennent compenser les contreparties:des duels en pagaille,construction de villes et de forts qui ne rapportent ni xp,ni$,ni drop et qui prennent un temps considérable.Certains jobs (ex:escorter une diligence) ne me sont pas accessible (même en top tenue) et bloquent mes quêtes.Bon bein voila,j'ai choisi un profil de perso,j'en assume les conséquences et je ne pleure pas pour avoir plus d'avantages.
Alors sont gentils les duellistes mais faut pas non plus vouloir le beurre,l'argent du beurre et la crémière hein!Assumez vos choix de perso à la fin,non de diou :D
 

DeletedUser

Invité
En tant que duelliste, je ne vois pas trop l'utilité des objets si ce n'est pour faire plaisir à mes copains d'ally mais droper n'est pas mon rôle et encore moins ma motivation.

Pas besoin d'une garde robe à la Pagny, celle de Michou suffit (non il ne porte pas de tutu rose) donc niveau $$ ça suit si on se débrouille bien.

Il faut assumer ses duels et partir léger si on veut voyager longtemps ;)

Celui qui a besoin de plus d'objets ou de fringues, c'est qu'il n'est pas duelliste, donc il a d'autres moyens pour s'enrichir...

Je suis contre l'idée de modifier les gains dudu.
 

DeletedUser

Invité
lol
ce que je veux dire, c'est que ceux qui sont pour cette proposition ne sont pas de bons joueurs. :P
 

DeletedUser4821

Invité
Idée intéressante !

On pourrait aller plus loin et avoir une chance de dropper ce qui se trouve dans l'inventaire en cas de KO ! Cela serait réaliste et motivant.

C'est en soit, une excellente idée ce que tu dis ici... Mais pour certains ayant un petit inventaire, ca pourrait poser un énorme soucis .
Mais pourquoi pas les vêtements en double ?

Cela dit, énormément de combattants iraient aller chercher chez les Aventuriers / Pacifistes pendant un temps, histoire de renflouer leurs inventaires .
 

DeletedUser9233

Invité
Deja avant de chercher a ameliorer les duels, ce serait pas mal d'ameliorer vos builds au lieu de c/c ceux des copains :hmf:
 

DeletedUser10940

Invité
Fut un temps où le duelliste était clairement mauvais. Mais au fil des MAJ, la classe est devenue meilleure, et je pense que s'il y a une classe à avantager, c'est bien celle des aventuriers ! (Elle était très choisie, avant, parce que les gens se faisaient attraper par des avantages qui paraissaient super, mais qui étaient largement négligeables en y regardant de plus près...)
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un peut m'éclairer sur le build "vache à lait" ? ça à l'air vraiment prenant, j'ai terriblement envie de jouer plusieurs années à un jeux de rôle avec un tel profils !
 

DeletedUser

Invité
La classe aventurier est très bien, y a rien à redire... Faut arrêter de tout vouloir changer...

Et de plus, c'est la classe la plus répandue, devant soldat. Regardez les stats de the west.db
 

DeletedUser

Invité
Messa : Le build "vache à lait", ce sont tous les joueurs qui ont accès à des bons jobs à $ et qui n'ont rien en compétences de duel, comme les ouvriers full construire ou les aventuriers full marchander par exemple, les cibles parfaites pour les duellistes en recherche de victoires faciles et de $.

Et je suis d'accord avec Spout : la classe aventurier est déjà assez avantagée, ce n'est pas pour rien si c'est la classe la plus choisie = plus de drops, plus de $, possibilité de devenir "immunisé" aux duels, car peut dormir gratuitement dans les hôtels sans faire partie d'une ville, bonus bdf non négligeable

S'il y a une classe où faut augmenter les bonus, c'est bien l'ouvrier.
Les bonus du duelliste devraient être revus légèrement à la hausse également, car comparé aux bonus soldats/aventuriers, c'est un peu ridicule.
 

DeletedUser

Invité
Les bonus de l’ouvrier sont très bien aussi. Faut juste le laisser comme il est : il est là pour construire, pas pour dueller... Le bonus de construction est vachement bien... (quand on veut construire évidemment)
 

DeletedUser

Invité
Le bonus de construction est vachement bien... (quand on veut construire évidemment)

Tu parles du bonus qui sert à... améliorer de 5% les points d'aptitudes apportés à la construction ?!
En gros, au lieu d'apporter 400pts de travail, on rapporte 420 ? Donc au lieu de 40xp gagné de l'heure, on recoir 44xp ?!... :tumble:
On est pas dans le bon topic, donc inutile que je m'étale... tu vois déjà ce que j'en pense de ton "vachement bien"... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Les bonus de l’ouvrier sont très bien aussi. Faut juste le laisser comme il est : il est là pour construire, pas pour dueller... Le bonus de construction est vachement bien... (quand on veut construire évidemment)

Alors là pas d'accord du tout :D

Le bonus de construction est ridicule.
Avec 5% de différence, ça fait vraiment très peu de différence.
J'aurai très bien pu faire un soldat full construire, que ça aurait fait quasiment la même chose.
J'ai choisi la classe ouvrier uniquement par souci d'optimisation (juste pour 5% et oui^^) et en cohérence avec mon build et ma façon de jouer, pas pour les bonus ridicules de l'ouvrier...:no:
 

DeletedUser

Invité
J'en ai joué des ouvriers, des droppers et des faiseurs de fric (tous morts d'ennui depuis). Je n'ai jamais été une vache à lait, quelque chose me dit que c'est un état d'esprit plutôt :laugh:
 

DeletedUser3381

Invité
[...] possibilité de devenir "immunisé" aux duels, car peut dormir gratuitement dans les hôtels sans faire partie d'une ville [...]
Euh... Tout le monde peut. Le bonus c'est que tu as les deux premières chambres gratuites. Car n'importe quelle classe sans ville est 'immunisée' (sauf prime).
 

DeletedUser

Invité
Euh... Tout le monde peut. Le bonus c'est que tu as les deux premières chambres gratuites. Car n'importe quelle classe sans ville est 'immunisée' (sauf prime).

Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'un joueur va être vachement moins tenté de rester sans ville s'il doit raquer à chaque fois l'hôtel...

Avec le premium, l'aventurier il dort gratos dans les chambre d'hôtel niveau 4, c'est quand même assez énorme comme bonus, ça évite de claquer 160$ à chaque fois et tu peux dormir où tu veux partout sur la carte.

La preuve, des aventuriers sans ville, y en a à foison, par contre des soldats/ouvriers/duellistes qui choisissent de jouer en solitaire, y en a peu, les faits sont là.
 
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