Amélioration duel!

  • Auteur de la discussion DeletedUser13879
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui mais ceux qui premium les bonus de classe ont dans la majorité des cas salaire + et repos + donc payer 160 ou 250$ 2 fois par jour c'est loin d'être handicapant ;)

(et n'avoir que le premium bonus personnage est un mauvais calcul)

Dans les 100 premiers du serveur sur arizona on a + de soldats sans ville que toute autre classe, après les aventurier bas lvl sans ville j'imagine que ce sont plutôt des débutants qui justement ont cette idée en voyant le bonus qu'ils ont, les autres se diront "j'ai besoin d'une ville" (même si c'est pas vrai)
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais là tu me parles d'une toute petite catégorie de joueurs qui n'ont pas peur de claquer des pépites à foison.

Moi je te parle de la très grande majorité de joueurs qui n'a pas tous ces bonus et qui n'ont pas envie de claquer 160$ pour dormir à chaque fois ;)
 

DeletedUser

Invité
alors déjà faut faire le distingo entre un pacifiste et un combattant dans la facon de jouer :

- un pacifiste lance son perso le matin reviens le soir regarde ses drops.

- un combattant doit surveiller son perso car jamais à l'abris d'un mauvais duel.

- un soldat ou duelliste sans ville quel intérêt? ils sont fait pour combattre autant faire un aventurier dans ce cas donc comparer le nombre de soldat sans ville et le nombre d'aventuriers ne sert à rien.

- quand aux pacifistes qui se plaignent sans arrêt car ils construisent leurs ville ou font la quête du sabre en or et qui après rebuild et attaque des joueurs ayant 40 niveaux de moins de joueurs donc 150 aptitudes en moins, faut arrêter, vous croyez qu'on va vous laisser peinards jusqu’à être suréquipé et qu'on va attendre que vous ayez fini votre rebuild et que là on pourra vous taper et bein non vous avez une ville faites en sorte que vos soldat vous protège!!

- pour les pacifistes vous ne voulez pas être taper ne jouez pas a the west ou alors ne restez pas dans une ville...

pour finir une amélioration qui serait intéressante serait de donner de la prestance en bonus comme le bonus tactique des soldats mais en prestance cette fois ci pour les duelliste par exemple ou autre...
 

DeletedUser9254

Invité
Effectivement, un +25% de prest pour les duelliste serait bien ;) (+50% si premium)

Enfin, ça risque de faire mal au soldat tactique par contre ^^
 

DeletedUser

Invité
bein ca relancerais le jeu et éviterais les build full tactique qui se croient imbattable....

de plus ca relancerais le coté RP en effet un soldat encaisse donc plutôt coté défensif avec la tactique et un duelliste attaque comme un charognard donc coter offensif avec la prestance.
 

DeletedUser

Invité
Un peu hors sujet là Kicking Bear, on s'éloigne de plus en plus du sujet initial qui était de savoir si oui ou non on pouvait gagner un produit ou bien voler un objet d'équipement après un duel (tu n'as même pas répondu à la question...)
 

DeletedUser

Invité
Pour le bonus de prestance des duellistes! très bonne idée!!

(même si c'est effectivement pas le sujet, donc il faut en créer un :P)
 

DeletedUser

Invité
rodney le sujet c'est bien amélioration duel non?

et je parle de quoi de la recette des nouilles peut etre.....

tu as apporté quoi à la discussion à part cassé les soldats et duelliste, d'ailleurs tu m'as pas l'air d'en etre un sinon tu eviterais de sortir des arguments sans fondements...comme le truc des vaches à lait en tant que soldat et duelliste sur 3 monde je peux te dire que la vache tu la rencontre par hasard et tu l'exploites pas longtemps, quand aux trucs de gagner plein d xp suffit de voir qui sont arrivés premier au classement XP.....ce ne sont pas ceux qui combattent le plus, ce sont ceux qui bossent le plus, etre un soldat ou dueliste qui combat n'est pas de tout répis bien au contraire car toi tu vas te faire attaquer 3 fois dans la journée bein tu multiplies par 2 quand tu combats souvent....

Et pour te répondre l'idée des drops sur duel est intéréssante mais dans ce cas précis faut que ce soit quand le joueur tombe ko uniquement (minimum de realisme pour pouvoir lui faire les poches) et que les objets récupérables soit par exemple un de ceux présent chez le marchand du joueur ko qui serait indisponible pour celui-ci, la pénalisation pour le joueur KO serait moindre et le gain pour l'attaquant serait aléatoire. De plus avec le marché et la libre vente des objets le fait de recuperer des objets liés aux jobs n'est pas intéréssant.

RODNEY: ma réponse est-elle dans ton sujet ou dois je faire une dissertation sur la manière de dire des choses inutiles, ca as l'air d'etre un sujet que tu maitrises parfaitement....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui là tu as répondu directement à la question et t'as même donné une piste intéressante, mais tu me feras quand même une dissertation sur la manière de dire des choses inutiles ;)
 

DeletedUser

Invité


Beaucoup de contre et de polémique sur ce sujet.

Je ferme.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut