Amélioration gestionnaire d'équipement

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
Je sais pas pour vous , mais il y a un truc que je trouve très mal foutu et pas du tout ergonomique, et qui à mon avis mériterait d'être amélioré:

le gestionnaire d équipement lorsque vous pouvez avec le premium automation enregistrer jusqu'à 20 stuff

180526023501450684.jpg


On a surement tous sa façon de classer ses différents stuff préférés, mais lorsque l on veut ajouter un nouveau stuff à cette liste ça devient pas pratique du tout. Si mes enregistrement de stuff bdf sont dans le milieu comme sur l'exemple en dessus, je suis obligé d'effacer tous les stuff en dessus des stuff bdf , pour que le nouveau puisse être classer avec les autres stuff bdf. Puis de réécrire les set effacer.

La proposition est donc la suivante

Serait il possible d'ajouter des fleches à la manière de l administration du forum en face de chaque stuff enregistré afin de pouvoir facilement changer sa place dans la liste, sans avoir besoin de l'effacer puis de le réécrire
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bon, primo, je t'interdis d'appeler tes équipements Pizz ©, c'est une marque déposée. :boone:
Deuxio, ton set "vroum" est un faux, ça s'écrit pas comme ça. :D
Troisio, on dit tertio, tu pourrais mettre des majuscules aux noms propres, ce sont des gens pas des choses ! :hmf:
Quattro, audit, arf ... c'est ici que j'aurais du parler de ton set "vroum" ! :oops:
Quinto, c'est le pluriel d'un quintal, mais osef ! :p
Sextoy, ... heu.. bon, on n'est pas là pour parler de ça. o_O
Septo, ... hébè septo mon poto t'as pas tort ! Leur système est pas très bien foutu, on dirait un thon ! :eek:

Bon ! Blague à part, chuis POUR ta proposition de reformater leur bidule pas très académique, qu'est classé ni par ordre alphabétique, ni par ordre temporel, ni par dieu sait quoi ... même Dieu sait pas comment ce machin classe nos équipements préférés ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Robert

Blanc-bec
Le script TW LeoTools fait la liste alphabétique et plus:
EquipManager+
Equipments are now in alphabetical order, you can rename them and see how many you've already saved.
Attention: When you rename a set, you will wear it and undress it again. You may loose health points during the process!
Y1EsRFV.png
 

DeletedUser17880

Invité
Peut-être que déjà il devrais monter la capacité du gestionnaire de l'inventaire sans avoir le premium car avoir que 3 sets possible avec le nombre de sets qu'il nous balance depuis 2012 ça fait un peu limité selon moi ça serais top qu'on puisse avoir 10 tenue différente possible sans avoir le premium déjà avec oui la solution avec la flèche une peut comme pour le marché serais bienvenu aussi merci de faire remonter cette infos
 

DeletedUser10147

Invité
alors primo pizz, j écris piz avec un seul z, c est donc ma marque déposé à moi :p
deuxio vroouuuummmmm écrit dans le genre ça me permet de bien le voir dans le liste, ça m'évirte d ecrire vroum vroum vroum :D

tersio, vous êtes tous une bande de chair à canon, donc des objets, et aux objets on ne met pas de majuscule :p estimez vous heureux que j'écris votre nom avec des minuscules, j aurai pu me contenter de numéro :D


quatro , ciento, sextoy et septoy, les bras m en tombent, je ne sais pas quoi ajouter :D

Mais tout se blabla pour ajouter que le commando n'as pas tord, inno pourrait ajouter quelques places pour la capacité d'enregistrement d'inventaire pour les non premium. Vu le paquet de set en avoir un minimum de 5 ou 6 ne serai pazs un luxe, mais un minimum de confort
 

DeletedUser18753

Invité
Au minimun les gens ont :


Une tenue jobs
Une tenue vitesse
Une tenue régen
Une tenue dudu attaque, voir une déff aussi
Une tenue drop
Une tenue chance
Une tenue BDF
Une tenue aventure

et j'en passe.. donc les 3 sets maximum ses très juste maintenant.. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
bof

voilà c'est fait j'ai voté sur ce post

Vivement que de nouveaux s'expriment :D

C'est important :) … Si nos maitres du jeu qui écrivent en couleur estiment que c'est le moment, ils vous répondront avec leur couleur sur le verdict donné à votre suggestion

Normalement celle-ci n'ayant aucune chance d'aboutir on verra le temps qu'ils mettront pour le dire
 

DeletedUser10147

Invité
quand je fais une proposition il y en a toujours au moins un qui me dit qu'elle n'as aucune chance d aboutir,
et effectivement elles n'aboutissent pas :)

Pourtant celle ci ça doit etre la plus "con comme la lune" à réaliser que j'ai pondu :D

hum pour la prochaine je demanderai l'obtention d'un pins (item) pour les avatars qui ont dropper deux milles items, ça passera peut etre, je ne perds pas espoir :D
 

Tante Clara

Retraité
La suggestion est remontée chez inno
On vous tiendra au courant de la réponse éventuelle
En attendant je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut