Amélioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexbal

Maire
Bonjour à tous,

Je pinaille depuis déjà plusieurs mois avec cette " imperfection " du marché, je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais bon, en gros voilà le problème :

85a0ae15-7ad4-4bc8-612f-fab3451ce462.png


En gros c'est trop petit, tout serré avec des points partout et il faut passer la souris dessus pour voir la fin de la recette, un peu usant surtout quand on cherche un truc précis.

Deuxième proposition : Trier les recettes par artisanat, personnellement en tant que cuistot je n'ai aucun intérêt à regarder les recettes de charlatan ou forgeron, ce serait bien qu'il y ait une sous catégorie pour chaque classe

Des avis ? Des choses à ajouter ?

Merci de m'avoir lu;

Alex
 
Dernière édition:

Deleted User - 2242

Invité
ah chouette info Zaladin, je pique ce scripte de ce pas.

P.S.

vous devriez créer un sujet avec la liste et les liens de tous les scriptes disponible afin qu'on puisse les trouvez et/ou découvrir dans la section aide du forum.
 

Alexbal

Maire
Une suggestion similaire a déjà été refusée par innogames


ICI

Ah mince j'avais pas vu, sont nuls ça arrangerait vachement :unsure:



Je vais tester on verra si ça fonctionne, j'espère que ça ira :)


vous devriez créer un sujet avec la liste et les liens de tous les scriptes disponible afin qu'on puisse les trouvez et/ou découvrir dans la section aide du forum.

Je ne sais pas si quelqu'un a une telle liste, et ce serait long à faire entre les utilisateurs de firefox avec greasmonkey et tout; mais pourquoi pas ;)
 

Deleted User - 2242

Invité
Contrairement au truc de base d'innogame les scripts n'ont jamais buger chez moi ;)
ni chez moi non plus, ils ont toujours fonctionner merveilleusement bien et réglaient les bugs et défauts laisser/oublier par Innogames :rolleyes:
 

DeletedUser15034

Invité
:D Je ne peux que plussoyer :D

Je me demande parfois si Innogames se sent responsable des soucis liés à leur propre jeu...
 

DeletedUser16995

Invité
Bahh, c'est comme un peu partout :

si (coût des bugs constatés) < (chiffre d'affaires des évolutions) {
continuer à développer avec des moufles
}
 

Tante Clara

Retraité
Pour votre facilité j'ai noté le lien du script, partagé par zaladin, dans les projets communautaires.

Je ferme le sujet, alex mp moi si tu veux ajouter quelque chose...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut