Améliorations Batailles de Forts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trix 78 87

Shérif
Bonjour à tous,;)
J'ai pensé récemment à quelque truc pour améliorer les BDF. Les voici :
Comme vous le savez surement, au temps du Far West, lors de batailles de forts, tous le monde n'allaient pas au front à pied. Tous le monde n'allait d'ailleurs pas en 1ère ligne. J'ai donc penser à rajouter ces deux rôles : les cavaliers et les artilleurs.:rolleyes:

-Les cavaliers :
Tuniques.gif

Les cavaliers ne seraient disponibles qu'en attaque, ils sont en nombre limité en fonction de la tailles du fort. Les petits peuvent en accueillir 5, les moyen 10 et les grands 20. Vous allez me dire c'est bien joli, mais à quoi servent t'ils ??:confused:
Et bien c'est simple, ils ont la même fonction que les autre sauf qu'ils peuvent se déplacer sur deux secteurs en un seul tour et ils augmentes la persévérance des personnes se trouvent sur leur secteur de 20%.

-Les artilleurs
tuniqu10.jpg

Les artilleurs sont disponibles en attaque avec des canons, et en défense avec des gatling.:)

En attaque, les artilleurs ne se déplacent pas et sont placé derrière les zones de départ des autres joueurs. Ils tirent une fois toutes les deux rondes. Ils sont aussi en nombre limité en fonction de la taille du fort et ne sont pas disponibles chez les petits forts. Le moyen peuvent en avoir 2 et les grands 4.
Il faut deux hommes pour manœuvrer un canon. Les canons ont une portée de 12 petit carreau et font du 350-400. Lorsqu'ils tirent, ils affectent 1 case autour du point de contact de l'obus. Soient 9 carreaux.
Si il n'y a qu'un joueurs sur un canon, le joueurs en question retourne dans l'infanterie. Si l'un des artilleurs d'un canon tombe KO, l'autre étant seul part au front avec son arme habituelle.:rolleyes:

En défense, les artilleurs ne se déplacent pas non plus et sont placé sur les rempart du fort avec leur gatling. La gatling et l'arme des développeur et des modérateurs. Elle fait du 240-360 et peut tirer trois coup en une ronde. Elle doit être acheter par les propriétaire du fort aux prix de 30.000$ avec la caisse municipal. Elles sont aussi limité au nombre 5 sur un grand fort, 3 sur un moyen et ne sont pas disponible sur un petit forts.
Lorsque l'artilleur tombe KO, personne ne peut prendre sa place.:eek:

Les artilleur ne peuvent pas éviter les balles et les joueurs ne peuvent pas éviter les tirs des canons.:p Ils n'ont donc pas besoin du bonus éviter, mais les autres bonus reste les même.

Le grade de cavalier et d'artilleur est un grade comme la bleusailles, les généraux ou les réserviste. Pour en faire parti vous devez donc être inspecté.:D

Alors, qu'en pensez-vous ???;)
 

DeletedUser13126

Invité
bonjour
tes postes semblent être bien
tout est penser de l'emplacement jusque au bonus du grade .
je suis pour la création d’artilleur et de cavalier
 

DeletedUser9700

Invité
ta pique de mes idée pour les canons :mad: lol:D

Malheureusement l idée n a pas aboutis

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13575&highlight=canon+fort

Bon donc pour les canon et Caling, pour. Mais pour la cavalerie je vous pas l interais, ok il peuve se déplace plus vite mais c est eux qui vont tous prendre tout les tires et le bonus de secteur +20% sa fait pas un peut beaucoup non ??
donc je pense que il devront avoir un bonus de Évitement et PV (20pts de vie)
 

Trix 78 87

Shérif
ta pique de mes idée pour les canons :mad: lol:D

Malheureusement l idée n a pas aboutis

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13575&highlight=canon+fort

Bon donc pour les canon et Caling, pour. Mais pour la cavalerie je vous pas l interais, ok il peuve se déplace plus vite mais c est eux qui vont tous prendre tout les tires et le bonus de secteur +20% sa fait pas un peut beaucoup non ??
donc je pense que il devront avoir un bonus de Évitement et PV (20pts de vie)

Désolé, j'avais pas vu que tu avais déjà poster une idée de canon. En plus, il y a plein de truc qui se ressemble. Mais de ce que j'ai vu sur ton post, ça à déjà été proposer 3x sur les mondes anglais et toujours rien. C'est con.:(

Sinon effectivement on peut changé les bonus des cavalier. J'avais mis persévérance car normalement si la cavalerie charge, ça doit remonter le moral. Maintenant un bonus PV peut être logique puisqu'il y a nos PV et ceux du cheval !! :D
 

DeletedUser

Invité
moi je suis pour mais pour les dommages des canons je mettrais plus 400-450
 

DeletedUser

Invité
pour les canon je mettrais un supplément de 500$$ par canon quand on lance une bataille
 

DeletedUser9700

Invité
c est pas grave les grande idée se rencontre :D

j y repense mais les dégât du canon se non pas assez méchant. car 450-500 on y arrive avec 4 ou 5 fusil en OR sur le secteur. comme j avais proposé sur mon sujet, dégât (500-1250) sur la cible tire et (1- 500) autour de la cible (1 case autour de la cible), il faut pas oublier que c est un canon :D c est autre chose des balle de fusil XD

mais une question après avoir acheté le canon, le canon est gardé pour toute les batailles??? ou il est a usage unique??? ou si les artilleur sont tue le canon est perdu???
 

Trix 78 87

Shérif
Effectivement les dégâts qui baissent au fur et à mesure de la distance, ça parait logique. C'est vrai qu'il faut augmenter les dégâts, j'avais regarder la winch précise et non le fusil en or.:D

Sinon oui, si le fort n'est pas pris, les cannons défenseur reste. Par contre si il est pris, ils disparaissent.;)
Mais l'idée de Tigre beau est pas mal sauf que 500$ c'est peu, je verrais plus 1.000$/2.000$ de plus pour lancer une attaque par canon. Bien entendu, les canons sont facultatifs.:)
 

DeletedUser13028

Invité
CONTRE

Sinon la BDF sera vite fini, et vous imaginez en attaque, fonçant dans le fort et vous vous faites défoncez par des calting, et les défenseurs par des canons !!

Sinon pour les canons ils ne viserait pas et tirerai un peu au pif, tant que c'est vers le fort, et ils peuvent même toucher leur alliés !!

MAIS JE RESTE QUAND MEME CONTRE !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut