Améliorations TW

  • Auteur de la discussion Bob Denard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Nos modos peuvent ils nous en parler un peu plus et éventuellement nous traduire l'annonce ?

Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Y'a du bon...
- L'embuscade,
- la possibilité de rendre "Wanted" quelqu'un (contrat sur la tête),
- l'apparition de levels et missions supérieurs au N99,
- utilisation des produits et elixirs pour reprendre des points de vie,
- le poker, dont une petite partie de l'argent va dans la banque du gagnant,
- amélioration du système de duel avec la possibilité de faire différentes actions,
- déterioration des villes,
- apparition de pantalon et de ceintures,
- etc..

La volonté est réellement de lancer plus d'interactivité et surtout de protéger les ouvriers des combattants sans "corones" qui se font du pognon facile et viennent te dire "c'est le jeu ma pauvre lucette". Comme si casser la gueule à un gosse dans un bac à sable c'était normal...


Mais ensuite, les mauvais côtés selon moi :
- la possibilité d'acheter des points d'attributs trop intimement liée avec le changement suivant :
- la vente d'items entre joueurs (trop fort risque de multi),
- le changement de procédure de duel. Il consisterait à aller à l'endroit où sa cible se trouve pour pouvoir le dueller... Je suis plutôt contre car avec un délai d'attente de 10 minutes, il est impossible de dueller quelqu'un qui a un minimum de jugeote.
Tu peux te déplacer pendant des jours, de job en job situés à moins de 10 minutes l'un de l'autre, et jamais personne ne te tombera dessus, en plus de ça tu rajoutes les haltes à l'hotel et hop c'est fini.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[Sinon c'est un excellent sujet Bob Denard, mais je le déplace dans "table ronde", il sera mieux à sa place. Redirection valable durant 24 heures.]

Je n'ai pas le temps de traduire le sujet pour le moment, j'ai pas mal de trucs à faire... Mais c'est relativement simple à traduire, donc me prendra peu de temps si le besoin s'en fait sentir.
 

DeletedUser5250

Invité
Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous avons imaginé de nouvelles fonctionnalités pour The West.
Ce qui suit est le fruit de notre réflexion ; ce n'est qu'un échantillon.
La liste des éléments présentés n'est pas exhaustive et définitive.

Bonne lecture !

Chat
Il deviendra possible de chatter dans The West. Le chat sera placé en bas de l'écran de jeu.
Différents canaux seront proposés.
  • Chat de la ville ;
  • Chat du comté ;
  • Chat de bataille de fort (implémenté pendant la bataille de fort).

Le chat est déjà en place sur le bêta, ses seront améliorées.
Les insultes pourront être rapportées.

Points de vie et K-O
Les joueurs se blessent souvent pendant un travail. Les duels coûtent également des points de vie.
Les chances de tomber K-O seront réduites. La perte d'énergie ne sera plus aussi conséquente, et la limite de duel sera levée.

Raisons :
  • Travaux plus stimulants ;
  • Utilisation d'élixirs et de nourriture pour se soigner.

Limite de dépôt dans les banques
Il n'y aura plus de limite de dépôt dans les banques. Le niveau de bâtiment de la Banque délimitera du montant d'argent pouvant-être déposé chaque jour.
Les joueurs pourront déposer leur argent dans les autres villes en échange d'une cotisation (à hauteur de 20%, par exemple).

Raisons :
  • Important pour la Limite de stockage de l'Inventaire ;
  • Important pour les duellistes sans ville.

Commerces ouverts
Les joueurs étrangers à une ville pourront voir et acheter les objets des deux derniers niveaux de bâtiment de ses commerces.

Raisons :
  • Le commerce est facilité ;
  • Limite le changement de ville.

Duels sur la carte
Les joueurs ne sont plus provoquables en duel depuis le Saloon de leur ville, mais depuis le lieu où ils se trouvent sur la carte.
Il existera une fonction sur la mini-map pour rechercher les joueurs pouvant être provoqués en duel.
Un joueur est attaquable tant qu'il n'a pas atteint un autre point de la carte au moment où le duel commence.

Les conditions pour provoquer un duel seront légèrement adaptées afin de favoriser l'entraide pendant les duels.

Raisons :
  • Il est plus intuitif pour un nouveau joueur d'attaquer un autre joueur depuis le lieu où ce dernier se trouve ;
  • Les joueurs peuvent programmer un duel juste après un travail ;
  • Augmente le nombre de duels ;
  • Rend l'Embuscade possible ;
  • La Vitesse devient un élément plus important (bonus de la classe Duelliste favorisé).

Duels contre PNJ (Personnage Non Joueur)
Il sera possible de provoquer en duel des PNJs depuis des endroits spécifiques sur la carte. Les PNJs donnent de l'expérience et de l'argent en cas de victoire.
De nouveaux emplacements/adversaires seront implantés/ajoutés pour les joueurs à haut niveau de duel (voyous, camp de bandits, etc.).

Raisons :
  • Plus de duels ;
  • Alternative entre les travaux ;
  • Les joueurs ne souhaitant pas jouer le PvP (Player versus Player ou Joueur contre Joueur) pourront toujours provoquer des duels.

Embuscade
Les joueurs seront protégés par les autres membres de leur ville lorsqu'ils se trouveront au même endroit.
Si un joueur est provoqué en duel à un endroit où des membres de sa ville sont présents, chacun de ces joueurs tirera une fois sur l'attaquant.
Ne s'applique qu'au joueur provoqué.

Raisons :
  • Les joueurs d'un même ville résistent mieux aux duels en s'entraidant ;
  • Les constructeurs se protègent mutuellement ;
  • Les joueurs expérimentés en duel peuvent aider les joueurs moins expérimentés.

Niveau de bâtiment illimité
Un bâtiment d'une ville (l'Église par exemple) peut être construit pour agrandir la taille de la ville, et conférer quelques avantages.

Raisons :
  • Occupation pour les constructeurs.

Argent et facteur chance
Les travaux à haut pourcentage de rémunération donneront moins d'argent.
La chance de trouver des objets sera réduite, mais les objets trouvés auront plus de valeur.

Raisons :
  • Gain d'argent trop conséquent (au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu) ;
  • Un plus haut pourcentage de Chance est demandé par plusieurs communautés, mais cela doit garder un rapport équitable face aux gains financiers.

Wanted
Il devient possible de placer une prime sur la tête d'un joueur.
Lorsque ce joueur est battu en duel, le vainqueur perçoit la prime.
Sur chaque prime sera perçue une taxe (pour le système).

Battre en duel X :
  • Victoire : 25% ;
  • Victoire par KO : 50%.

Raisons :
  • Plus de duels ;
  • Nouvel aspect de duel ;
  • Les constructeurs peuvent se défendre via ce système.

Niveau 100 et plus, et nouveaux travaux
Les niveaux 100 et suivants seront accessibles. Le Hall of frame sera adapté.
Il y aura de nouveau travaux.

Raisons :
  • Souhait des joueurs ;
  • Occupation après avoir atteint le niveau 99.

Utilisation des produits
L'inventaire comportera une "bouche" dans laquelle pourront être déposés des produits. Les produis ainsi utilisés confèreront des bonus au joueur.
Les bonus seront d'abord un gain de PV (Point de Vie) ; et plus tard, d'autres bonus entreront en jeu, mais jamais des bonus permettant de regagner de l'Énergie.
Vous pourrez acheter des élixirs de santé dans l'Épicerie pour quelques dollars (effet : + X PV).

Raisons :
  • Utilisation des produits ;
  • De l'argent sera retirée du monde (???) ;
  • À long terme, d'autres types de bonus pourront être imaginés (la Dynamite pour augmenter temporairement les dégâts causés, par exemple).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Achat de point d'aptitude
Il sera possible d'acheter des points d'aptitudes ($$$). Le coût d'achat pour un pint d'aptitude augmentera rapidement : $50, $100, $200, $400, etc. (par exemple).

Raisons :
  • Utilisation de l'argent (de votre personnage) ;
  • Ceux qui travaillent pour l'argent pourront ainsi augmenter leurs rémunérations.

Limite de stockage à l'Inventaire
Une limite d'objets à placer dans l'Inventaire sera instaurée. Cette limite pourra être réduite grâce, entre autres, aux montures.
Si la limite est dépassée et que le joueur transporte trop d'objets, il se déplacera plus lentement.

Raisons :
  • La Banque jouera un rôle plus important ;
  • Moins d'objets dans le jeu ;
  • Important pour l'Échange d'objets ;
  • Allège le serveur.

Échange d'objets
Les joueurs pourront échanger leurs objets.
Chaque joueur pourra décider d'une offre ou d'une demande depuis son profil joueur. Au début, le troc ne sera pas possible, seul la vente le sera.
Chaque objet aura un prix minimum et un prix maximum.

Exemples :
  • Demande : Chapeau melon gris pour $260
  • Offre : Chapeau noble pour $800

Pour commercer, les joueurs doivent se trouver au même endroit.
Il est également possible d'envoyer un objet via le Poney-express (contre des Pépites d'or = système Premium).

La Limite de stockage de l'Inventaire sera mise en place en même temps que l'Échange d'objets.

Poker
Vous pourrez jouer au poker contre d'autres joueurs. Un certain pourcentage de votre mise va à la Banque.
La Banque gagnera tout le temps quoiqu'il arrive. ;)

Raisons :
  • Occupation pendant les temps d'attente ;
  • Rencontre avec de nouveaux joueurs ;
  • Requête des joueurs.

Nouveau système de duel
Le système actuel (zones de visées, zones d'esquives) sera remplacé par un nouveau système.
Chaque tour décrit une phase d'attaque et une phase de mouvement.
Plus le niveau de duel est élevé, plus le nombre de tours sera élevé (3 à 12 tours).

Phase d'attaque : la phase d'attaque est par défaut un coup/tir.
Selon les aptitudes développées, d'autres actions peuvent être envisagées.

Exemples :
  • Hard hit : +50% de dommages, si 20 en Puissance ;
  • Double shot : deux tirs, mais réduit la chance de toucher, si 20 en Réflexe et 15 en Tirer ;
  • Curtain fire : les tirs tiennent l'ennemi à distance, réduisant les dommages, si 40 en Tirer ;
  • Storm attack : pas de pénalité si la distance est erronée, si 40 en Persévérance ;
  • Stunning hit : l'adversaire a 50% de chance de rater le tour suivant, si 50 en Puissance ;
  • Kick : réduit de 50% la chance d'être touché, appliqué aux duels de corps-à-corps exclusivement.

Phase de mouvement : chaque tour comporte une phase de mouvement. Elle permet aux joueurs de se placer à une distance optimale de l'adversaire et ainsi augmenter les dégâts causés ou faciliter les esquives.
Selon les aptitudes développées, d'autres actions peuvent être envisagées.

Exemples :
  • Move to close combat : aucun pré-requis ;
  • Jump to side : augmente de 20% la chance d'esquiver, si 20 en Réflexe et 10 en Éviter ;
  • Yell : augmente la valeur d'attaque de 30%, si 40 Charisme ;
  • Ridicule : l'adversaire oublie son son action d'attaque et lance un coup/tir normal , si 50 en Charisme ;
  • Change weapon : change d'arme, si 50 en Habileté ;
  • Unbelievable Reflex : personne ne fait mouche durant le tour, si 20 en Mobilité et 200 en Réflexe ;
  • Stay Cool : provoque l'effet contraire (???), si 30 en Charisme ;
  • Clinch : 50% de chance que la phase de mouvement échoue, si 30 en Force et 30 en Réflexe.

Ce ne sont que des exemples et rien ne sera implanté dans le jeu ainsi. Le système sera équitable envers toutes les aptitudes.
Le tir à distance et le corps-à-corps seront deux modes de combat valables.
Ne commencez pas à orienter votre build en fonction de ces exemples !

Les aptitudes de duel actuelles joueront un rôle moindre dans le calcule des dommages et la réussite d'un coup/tir, mais seront importantes pour les actions réalisées pendant un duel.

Le facteur aléatoire (ou chance) sera considérablement réduit.
L'équipement jouera un rôle dans l'expérience gagnée, afin de limiter le pushing (procédé qui permet à un joueur de gagner de l'expérience grâce à un autre jouer condescendant).

La chance de toucher sera réévaluée, les aptitudes et attributs de duel restent les mêmes.
Le Soldat développera un autre bonus de classe.

Une explication plus complète du nouveau système de duel sera proposée.

Raisons :
  • Un système de duel complexifié ;
  • Un système de duel simple pour les nouveaux joueurs ;
  • Offre de nombreuses possibilités de combinaisons ;
  • De nouveaux objectifs à atteindre ;
  • Meilleures chances de se défendre, même pour un constructeur.

Ressources nécessaires pour la construction
Des ressources seront nécessaires pour la construction des bâtiments de hauts niveaux (à partir du niveau 3).

Raisons :
  • Nouvelle occupation pour les ouvriers ;
  • Favorise l'Échange d'objets.

Bonus de classes augmentés
Chaque classe devrait proposer des bonus plus conséquents.
Sont envisagés 6 bonus pour chaque classe, que le joueur débloquera par tranche de 10 niveaux. Le choix du bonus à débloquer est libre.

Raisons :
  • De nouveaux objectifs tout au long du jeu ;
  • Ajuster la classe et l'orientation du personnage ;
  • Plus grande spécialisation possible.

Détérioration des bâtiments
Les bâtiments de haut niveau se détérioreront au fil du temps.

Raisons :
  • Nouvelle occupation pour les constructeurs ;
  • Plus de limite pour les villes nouvelles.

Paris
Les commerçants mettront en vente des objets inconnus.
Ces objets pourraient être très rares, chers, et même impossible à dropper (trouver/gagner) ; ou impossible à acheter dans les commerces.
Les objets inconnus coûteront très chers.

Raisons :
  • Ajoute du suspense (...) ;
  • Bonne raison de dépenser des sommes d'argent importantes.

The West, une nouvelle page d'accueil
La page d'accueil sera ré-adaptée à l'esprit du jeu et rendra la navigation plus pratique. Elle sera créée par une équipe indépendante, ne reflétant d'aucunes des différentes versions du jeu.

Journal
Un journal paraitra tout les 3-7 jours. Il contiendra des statistiques, un horoscope et quelques déclarations de joueurs.

Statistiques : rapports des batailles de fort, villes terminées, joueurs ayant atteint un certain niveau-étape, meilleurs duellistes, etc. composeront cett rubrique.

Déclarations de joueurs : un joueur pourra publier un court article dans le journal. Il y aura une limite au nombre de ces articles.
Chaque joueur offrira un certain montant en dollars (argent du jeu) pour chaque article proposé. Le joueur obtenant le plus gros résultat verra son article publié.
Pour lire le journal, un payement symbolique devra être versé.

Raisons :
  • Informations intéressantes pour les joueurs ;
  • Reconnaissance pour de nombreux joueurs ;
  • La chance de vous faire connaître.

Pantalons et ceintures
Il sera possible de porter des pantalons et des ceintures.
Une équipe indépendante se chargera de réaliser cette tâche.
La date du résultat de ce travail ne peut être fixée.

Raisons :
  • Nouveaux objets ;
  • Requête des joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c trop bien ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):)
 

DeletedUser6633

Invité
D'excellentes idées, mais Verlaine a raison.
Surtout en ce qui concerne les points d'aptitudes achetables :
soit on baisse la rémunération d'un boulot de $, et là les boulots d'expérience seraient clairement meilleurs pour le même nombre de points de travail nécessaires, soit on peut les acheter facilement et rapidement, ceux ayant accès aux boulots à $ seraient trop favorisés.
Imaginez un peu : un joueur en duelle un autre, s'il est riche il a des tonnes de points d'aptitudes pour les duels, et l'autre qui a plutôt favorisé les boulots d'XP par exemple, se fait littéralement écraser.
 

rinoca

Diplomate
c'est pour les monde existant ou pour les prochain monde ?
Je trouve que sa change beaucoup de se que l'on a besoin pour les duel donc les bon dueliste peuvent se retrouver nul
 

DeletedUser

Invité
Fuzier : notes tout de même qu'il ets prévu de baisser la rémunération des jobs à $...

Et pour répondre à ta question Rinoca, saches qu'il s'agit là du plan de modifications qui seront appliquées sur une longue période : jusqu'au début de l'année prochaine !
Pour le moment aucune date ne peut donc se donner pour l'apparition des différents changements qui se feront au compte-goutte.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais pas me plaindre de toutes ces améliorations car il était temps qu'ils se bougent.

Beaucoup de joueurs commencent à s'ennuyer dont moi sur plusieurs mondes et j'attends avec impatience les mises à jours ;)

Au boulot les gars, vous avez du pain sur la planche :D
 

DeletedUser

Invité
Sa ma l'air pas mal je trouve !! Sa va donner du piment et relancé un peu le jeux !
 
Haut